Vous pouvez traiter l'érythème fessier avec du yogourt nature?

Vous pouvez traiter l'érythème fessier avec du yogourt nature?

Cultures acidophilus sont souvent utilisés pour soulager les éruptions fongiques résistantes et érythème fessier ne sont pas différents. Beaucoup des pires érythème fessier causées par des éruptions sont en fait normal crèmes fongiques peuvent pas guérir si facilement. Une crème érythème fessier normale fait une barrière suffisante pour le contact des éruptions cutanées, mais le yogourt est un meilleur choix pour celles causées par des champignons. Le yogourt est également un bon choix pour les bébés dont la peau est très sensible aux produits chimiques. Les cultures se trouvent naturellement dans le corps et dans les aliments comme le yogourt. Contrairement à des couches de crèmes normales, acidophilus ne sont pas une substance produite chimiquement. Vous pouvez trouver le yaourt avec les cultures acidophilus dans votre épicerie. Le contenant de yogourt dira si il contient.

Instructions

  1.  1

     Manger du yogourt avec des cultures acidophilus si vous allaitez votre bébé. Puisque vous êtes la passe le long par le lait maternel.

  2.  2

     Nourrissez votre bébé yogourt naturel par jour, si vous êtes déjà manger des aliments solides. Ajouter à petit bébé ou le déjeuner. Vous devez avoir des cultures de yaourt et de sucre acidophilus. Ils attaquent le sucre et provoquant des cultures productrices d'acide lactique sont moins efficaces dans le traitement des éruptions cutanées.

  3.  3

     Appliquer une couche épaisse de yaourt nature, non sucré érythème fessier. Utilisez suffisamment de yogourt pour couvrir complètement l'éruption comme vous le feriez avec une crème à cet effet. Ceci est particulièrement utile pour les mamans et les bébés ne peuvent pas tolérer le yogourt dans votre alimentation.

  4.  4

     Nettoyez toute yogourt restant chaque changement de couche avec une lingette pour bébé. Renouveler l'application toutes yogourt avec couche fraîche jusqu'à ce que l'éruption a disparu.

Conseils et avertissements

  • Toujours contactez votre médecin si il ya des cloques ouverte érythème fessier.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha