Vous pouvez traiter l'acné avec du miel et de la cannelle?

Vous pouvez traiter l'acné avec du miel et de la cannelle?

Si votre acné ne répond pas aux traitements classiques, rester loin de nettoyants et crèmes avec de l'acide salicylique dures, et d'ouvrir vos armoires de cuisine. Cannelle et de miel sont deux remèdes populaires traditionnels utilisés pour traiter les infections bactériennes et fongiques. Lorsque mélangé, ces deux ingrédients peuvent avoir le pouvoir de retirer vous avez besoin.

Les causes de l'acné

Acné pourrait lutter plus facilement si produite par une cause unique; Toutefois, selon la Clinique Mayo, il ya trois causes qui produisent l'acné. Le problème se produit lorsque votre peau produit trop d'huile lorsque les cellules mortes de la peau sont piégés dans les follicules pileux de la peau et quand vous rencontrez une accumulation de bactéries. Ces trois causes bloquent les follicules pileux, qui deviennent des points noirs ou des boutons. Si le follicule est infecté sous la peau, il va développer un kyste; et si l'infection se produit sur la surface de la peau, il est de développer un bouton.

Le miel comme un traitement pour l'acné

Le miel est un agent antibactérien naturel constitué de sucre et d'eau. Il rapporte l'Université de Waikato en Nouvelle-Zélande, les molécules de sucre et d'eau se lient si étroitement que les molécules d'eau sont ignorés et se lient à des bactéries à proximité, donc qui inhibent leur croissance. Le miel a aussi un pH faible; l'Université de Waikato indique que la plupart des formulations de la gamme de pH entre 3,2 et 4,5, trop faible pour les espèces et le nombre de bactéries. coli, la salmonelle et le streptocoque. Comme l'une des causes de l'acné est la croissance excessive des bactéries, de nombreux remèdes maison comprennent l'utilisation de miel pour la croissance des bactéries revenir à des niveaux normaux.

Cannelle comme un traitement pour l'acné

Comme le miel, la cannelle contient des propriétés antimicrobiennes qui empêchent la croissance des bactéries et des champignons. Le site d'aliments sains qui dirige la Fondation George Meteljan note que 2 cuillères à café de cannelle contient environ 40 pour cent de la valeur quotidienne recommandée de manganèse, ainsi que de petites quantités de fibres, de fer et de calcium. Les propriétés bénéfiques de cannelle de trois huiles essentiels présents dans l'écorce de cette espèce, les huiles apportent propriétés anticoagulantes et anti-inflammatoires de la nourriture.

Acné masque avec de la cannelle et de miel

Pour développer votre propre traitement avec de la cannelle et de miel pour l'acné, mélanger les deux ingrédients pour former une pâte. Sur le site du détaillant de produits avec du miel, miel de Manuka, nous recommandons mélangeant 3 cuillères à soupe de miel avec 1 cuillère à café de cannelle, et de laisser le mélange sur le visage pendant une heure avant de rincer à l'eau tiède.

Avertissement

Comme l'a signalé Phadia, un fabricant de systèmes de tests sanguins pour aider à diagnostiquer les allergies, la cannelle souvent pas pris en compte comme un allergène. Même si aucun des allergènes spécifiques ont été identifiés parmi les composants de l'écorce de cannelle, la société cite des cas de dermatite de contact est déclenché par l'utilisation de l'huile, du dentifrice et la cannelle gomme. Allergie affecte également les personnes qui manipulent l'épice, même les boulangers. Avant d'appliquer un masque facial avec de la cannelle et de miel, préparer un petit lot et de l'appliquer à titre de preuve sur la face interne du bras, pour vous assurer que vous n'êtes pas allergique à ces produits.

(0)
(0)
Article précédent Comment fait Dilantin?

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha