Éviter les crampes dans les jambes de la souffrance tout en pratiquant le football

Éviter les crampes dans les jambes de la souffrance tout en pratiquant le football

Les crampes musculaires sont causées par de faibles niveaux de sodium dans le corps; Plusieurs facteurs peuvent influencer le développement de crampes. Le type de liquide que vous consommez avant et pendant l'exercice est important, et la chaleur peut aussi affecter la santé interne du corps. Les crampes musculaires sont des blessures mineures qui disparaissent souvent après quelques minutes, mais quand ils se produisent est dangereuse exiger la fonction musculaire, car il peut endommager les tissus. Crampes peuvent également endommager complètement les muscles. Si vous vous sentez une crampe au cours d'un match de football, surtout si vous jouez par temps chaud, il ya un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre pour traiter les crampes et l'empêcher de revenir.

Instructions

  1.  1

     Abandonne un instant le parti et asseoir sur le banc. Selon l'emplacement de crampe peut avoir besoin d'aide sortir du champ. Asseyez-vous au muscle détendre et laisser la crampe disparaît par lui-même.

  2.  2

     Massez doucement le muscle et d'effectuer des étirements doux pour se détendre à nouveau. Ne pas étirer le muscle au point où vous ressentez une douleur, mais faites-le progressivement afin que le muscle se réchauffer à nouveau.

  3.  3

     Consommez de petites quantités d'une boisson contenant du sodium. Bien que beaucoup de gens associent avec des crampes de déshydratation, ce qui en fait peut être un facteur contributif, vous devez également remplacer le sodium perdu par le corps. Les boissons pour sportifs telles que Gatorade et Powerade fournissent le sodium nécessaire, et d'aider à augmenter les niveaux de ce composé et prévenir la douleur de se produire à l'avenir.

  4.  4

     Retours sur le terrain une fois que le muscle du dos à un état de normalité et après vous avez consommé au moins 8 à 12 onces d'une boisson pour sportifs.

Conseils et avertissements

  • Bien que les bananes ont été considérées comme un remède pour les douleurs musculaires, ce fut une croyance indiquant que les crampes ont été produites par une carence en potassium. Comme à l'heure actuelle, il a été identifié comme les crampes coupable de sodium, la consommation de bananes qu'il ne soit pas attribué les mêmes avantages du passé.
  • Si vous souffrez de douleur après avoir ressenti la crampe dans le muscle, quitter le parti. La douleur peut indiquer une blessure à la cuisse.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha