Utilisation de couches poches et ouverture sur le côté pour la formation de contrôle des intestins

Utilisation de couches poches et ouverture sur le côté pour la formation de contrôle des intestins

Formation pour la formation de toilette est souvent difficile pour les deux parents et les enfants. Alors que votre enfant de rester à ce stade est sujette à des accidents parce que fait de nombreuses fautes, afin de réduire le chaos est toujours une préoccupation. Bien que la formation de couches jetables sont un moyen de remédier à la situation, il ya une solution qui peut également être réutilisé. Côté des couches réutilisables de poche de pression d'ouverture ont une couche extérieure imperméable et une poche intérieure où vous pouvez insérer un revêtement absorbant. Lorsque l'enfant est en train de faire une formation pour la formation de pot, il est nécessaire de placer le revêtement. La fermeture latérale permet d'éviter l'augmentation de volume à l'avant.

Instructions

  1.  1

     Fournit vos sous-vêtements de l'enfant pour le processus de formation de pot. Vous pouvez encourager un plus grand intérêt dans la formation si vous laissez votre enfant choisir ses sous-vêtements, avec des personnages, des couleurs spéciales ou des dessins.

  2.  2

     Colócale pression latérale de la couche de votre enfant directement sur la poche de sous-vêtements. Vicki Lansky, auteur de "formation de toilettes: Un guide pratique à jour et la nuit la formation», explique qui entourent ces couches offrent une couche imperméable qui empêche les fuites, tandis que la ceinture élastique permet à l'enfant de télécharger facilement et le télécharger.

  3.  3

     Encouragez votre enfant à utiliser la salle de bains chaque fois que vous devez aller. Si vous avez besoin d'aide ou d'augmentation des couches inférieures de poche, aider. Si vous pouvez faire vous-même, faire des affirmations positives et l'encourager pour un travail bien fait.

  4.  4

     Retirer la poche de sous-vêtements et des couches si votre enfant a un accident. Laver les sous-vêtements et une poche de couche-culotte en conformité avec les instructions du fabricant. Aidez votre enfant à mettre des sous-vêtements propres et une couche de poche.

  5.  5

     L'utilisation continue des couches imperméables poche tant que besoin d'une assurance supplémentaire contre les accidents de la phase de formation. Lorsque votre enfant devient plus enclins à utiliser les toilettes et ont moins d'accidents, il peut se passer des couches de poche en toute sécurité.

  6.  6

     Utilisez poche latérale de pression des couches la nuit si votre enfant a des accidents de nuit. Le Centre Médical Wexner rapporte qu'un enfant ne pouvait pas accomplir la formation de toilette dans la nuit jusqu'à ce que vous avez l'âge de 4 ou 5 ans.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha