Une personne intolérante au lactose peut manger de la crème glacée?

Une personne intolérante au lactose peut manger de la crème glacée?

Environ 50 millions d'Américains souffrent d'intolérance au lactose. Selon l'Ohio State University Medical Center. Cette condition affecte surtout les personnes amérindiennes, américaine d'origine asiatique et afro-américaine. En général, l'intolérance au lactose signifie que vous devez éviter tout ce qui contient du lait, mais encore personnes intolérantes au lactose pouvez profiter d'une glace si ils regardent vos portions ou utilisent une alternative.

Allergique au lait

Personnes intolérantes au lactose pas la capacité de produire une enzyme appelée lactase, cette décompose le lactose dans les produits laitiers dans le gros intestin. En l'absence de lactase, l'intestin grêle peut pas digérer le lactose, ce qui provoque des effets secondaires désagréables. Quand une personne avec l'intolérance au lactose manger quelque chose contenant du lactose peut se sentir des nausées, des gaz, bouleverser et même la diarrhée et des crampes abdominales. Les symptômes d'intolérance au lactose sont très semblables à ceux du syndrome du côlon irritable.

Gelé

Selon le Centre de santé de l'Université de la Géorgie, la quasi-totalité de la crème glacée ayant une forte concentration de lactose, environ 11 g par tasse. La crème, un produit laitier fait à partir de lait frais couche de matière grasse du lait, est l'un des ingrédients essentiels de la crème glacée traditionnelle, en plus des oeufs et de sucre.

Alternatives

crème de la crème et de la glace à base de lait de soja est une bonne alternative pour remplacer les versions laitiers. Beaucoup de magasins d'aliments naturels vendent de la crème glacée au soja pour les intolérants au lactose et végétarienne; également d'autres magasins peuvent vendre de la crème glacée faite avec du lactose du lait. Si vous essayez de faire votre propre crème glacée peut utiliser soja sans lactose. Les bactéries dans certains yogourts à base de cultures vivantes peuvent produire du lactose, une bonne alternative pour remplacer la crème glacée sont certaines variétés de yogourt glacé.

Considérations

Certaines personnes souffrent d'intolérance au lactose comme des enfants, mais quand ils atteignent l'adolescence ne sont pas intolérants. De même, vous pouvez constater que vous pouvez tolérer de petites quantités de lactose, mais de grandes quantités de déclenchement des symptômes. Vous pouvez expérimenter avec de petites portions de crème glacée jusqu'à ce que vous trouverez une quantité que votre corps peut tolérer. Certaines personnes intolérantes au lactose trouvent qu'ils peuvent manger de la crème glacée, mais seulement après avoir mangé de la crème glacée parce que peuvent passer à travers le système digestif.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha