Étirez couché bursite de la hanche

Étirez couché bursite de la hanche

Les bourses sont des petits sacs remplis de fluide qui amortissent les articulations de l'épaule, du coude, de la hanche et d'autres. Bursite peut se développer lorsque les muscles autour de l'articulation surchargés de travail. Les cyclistes et les coureurs sont à risque de bursite de la hanche due à des mouvements répétitifs de ces sports. D'étirement effectué couché sur le dos peut effectivement empêcher l'accès d'une bursite. Consultez votre médecin pour être sûr que ces exercices sont faits pour vous.

Exercice pour les fléchisseurs de la hanche

Démarre couché sur le dos sur le sol ou lit. Réunir les deux genoux vers votre poitrine. Prenez l'arrière des genoux et ramenez-les vers votre poitrine. Vous vous sentirez un étirement dans les muscles de la partie inférieure du dos et les fesses. Vous devez maintenir la position 15-30 secondes et répéter deux ou trois fois.

Pont sur les fesses

Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés et les pieds à plat à la largeur de vos hanches. Placez vos bras à vos côtés. Contractez vos muscles abdominaux, de sorte que votre dos est à plat contre le plancher. Comme vous expirez, sépare les hanches du sol. Évitez arquer le dos, en gardant vos muscles abdominaux serrés. Appuyez vos pieds contre le sol pour plus de stabilité. Comme vous inspirez, baissez vos hanches à la position de départ. Répétée 10 à 15 fois. Le pont Glute non seulement étire les muscles du dos, mais renforce également l'abdomen et les fesses, ce qui peut empêcher l'apparition d'une bursite.

Stretch rotation de la hanche

L'étirement de la rotation de la hanche peut soulager la tension des fessiers et les autres muscles qui déplacent la jambe avant et en arrière. Allongez-vous sur le sol avec les bras tendus sur les côtés, les genoux pliés et les pieds ensemble et plat sur le sol. Traversez votre jambe gauche sur la jambe droite. Avec vos genoux pliés encore, abaisser les deux jambes vers votre droite. Vous devriez sentir un étirement dans la hanche et les fesses. Maintenez la position pendant 15-30 secondes. Comme vous inspirez, soulevez vos jambes et revenir à la position de départ. Traversez la jambe droite sur la jambe gauche et répétez l'exercice sur le côté gauche.

L'étirement des rotateurs de la hanche

Comme l'étirement de la rotation de la hanche, l'étirement des rotateurs de la hanche peut soulager la tension dans les muscles des fesses et des jambes qui vont et viennent. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Transformez votre pied gauche et placez votre pied gauche sur le genou droit. Comme vous apportez votre genou droit vers votre poitrine, embrasser votre tibia droit. Il continue d'apporter le genou vers la poitrine, et pousser le coude gauche contre votre genou gauche, pour rétrécir de la poitrine. Maintenez la position pendant 30 secondes. Détendez-vous et renvoie les deux pieds sur le sol. Répéter l'opération sur le côté opposé.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha