Sont les pulvérisations de plage travaillent sur les cheveux raides?

Sont les pulvérisations de plage travaillent sur les cheveux raides?

Les belles chemises ondes sont très à la mode et peut être un moyen rapide et facile de changer votre image. Si vous avez les cheveux naturellement droite, obtenir cette image peut être un peu plus difficile, mais pas nécessairement impossible. sprays de plage peuvent vous aider à convertir votre droite pour les cheveux ondulés en quelques secondes.

Comment cela fonctionne t-il

La clé pour créer des vagues est t sel. Il est logique, car il est le même que vous trouverez dans l'océan et est le composant qui transforme les cheveux en vagues en vrac. Voilà pourquoi le sel de mer est l'ingrédient actif dans la plage de sprays. Certains de ces sprays contiennent d'autres produits tels que les hydratants, qui peuvent aider à lutter contre l'effet alésoir que le sel peut avoir sur vos cheveux. Peu importe ce que la liste des ingrédients, si le produit contient du sel, vous serez prêt à transformer votre image.

Comment s'inscrire

Pour un effet optimal, commencer à secouer votre plage de vaporisateur. Appliquer dans les sections, en veillant à saturer les cheveux des racines aux pointes. Comme vous vaporisez, assurez-vous de serrer vos cheveux. Le plus vous presser, plus les vagues le fera. Laissez votre air cheveux secs et être prêt.

Trucs et astuces

Si vos cheveux super lisse besoin d'un peu d'aide supplémentaire, après la pulvérisation avec le spray, je trénzalo et laissez sécher à l'air. Parmi plus serré et plus la tresse serrée et plus petit sera les vagues. Donc, si vous voulez perdre vagues, essayer de faire un ou deux tresses et si vous voulez vagues strictes, essayer de faire plusieurs tresses. La clé est de jouer avec le style jusqu'à ce que vous obtenez le look que vous aimez le plus.

Sel supplémentaire

Vous pouvez aussi sauter tous les produits achetés dans les magasins et de créer une pulvérisation de la maison de plage. Il est incroyablement simple, aussi efficace et plus accessible. Il suffit d'ajouter 2 cuillères à café de sel de mer dans 2 tasses d'eau et bien mélanger. On a aussi ajouté une goutte ou deux d'un agent hydratant comme un climatiseur pour éviter sel sécher vos cheveux. Rappelez-vous, plus vous utilisez de pulvérisation, plus le résultat, il ne faut pas avoir peur de l'appliquer librement.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha