Sont diabétiques peuvent manger du pop-corn?

Sont diabétiques peuvent manger du pop-corn?

Le diabète est une maladie chronique qui affecte la façon dont l'organisme métabolise le glucose. Les personnes atteintes de diabète doivent accorder une attention particulière à ce qu'ils mangent, et les aliments contenant des glucides peuvent augmenter les niveaux de sucre dans le sang. Alors que le maïs soufflé sont considérés comme des hydrates de carbone, les bonnes nouvelles sont que les diabétiques peuvent encore profiter de cette collation croustillante dans le cadre d'une alimentation saine.

Examen d'un régime diabétique

Pour la plupart, un régime alimentaire sain diabétique est similaire à un régime alimentaire normal. La principale différence est que les personnes atteintes de diabète doivent accorder une attention particulière aux aliments qui affectent votre taux de sucre dans le sang sous forme de glucides. Les aliments contenant des glucides sont les céréales, le lait, bonbons, fruits, jus de fruits, les légumes et les haricots féculents. Dans un régime diabétique, il est important de limiter les aliments qui sont riches en sucre et surveiller la consommation de glucides totaux. En outre, manger des petits repas intervalles de temps constant aideront les niveaux de sucre dans le sang de contrôle.

Sécurité popcorn

Popcorn sont sûrs de manger dans un régime diabétique, selon l'American Diabetes Association. Cette bouchée de grains entiers saine contient environ 1 gramme de fibres par tasse et 15 grammes de glucides. La fibre est bon pour les diabétiques parce que la recherche suggère que cela aide les niveaux de sucre dans le sang de contrôle par le ralentissement de la vidange gastrique. Trois tasses de maïs soufflé ne contiennent pratiquement pas de matières grasses et de sucre et seulement 93 calories. Ils ont aussi environ 1 gramme de protéines par tasse, qui est de 2 pour cent de l'alimentation recommandée de 2.000 calories de l'apport journalier.

Diabétique Liste de change

Le calcul des glucides est une méthode qui les diabétiques à contrôler leur niveau de sucre dans le sang. Cette technique est aussi appelée le calcul des glucides. En prenant conscience du niveau de glucides ingérés à chaque repas, personnes atteintes de diabète peuvent mieux contrôler leur taux de glucose dans le sang. Selon l'American Diabetes Association, il est une bonne idée de commencer à prendre entre 45 et 60 grammes de glucides à chaque repas. La rosette est un glucide maïs, mais 1 tasse est considéré comme un "repas gratuit" dans les listes d'échange pour le diabète.

Considérations particulières

Rappelez-vous il ya une différence entre le maïs soufflé et le film pop-corn. Alors que Popcorn est sans danger pour les diabétiques dans la modération, le film qui sont trempés dans du beurre et chargé en sel est une autre histoire. Ajout de seulement 1 cuillère à soupe de sel pour le pop-corn 2.300 milligrammes de sodium, qui est plus que certaines personnes ont besoin dans une journée sont ajoutés. L'American Diabetes Association recommande l'ajout d'huile d'olive monoinsaturés à vos boutons, mais avertit que chaque cuillérée coûtera 100 calories. Votre popcorn assaisonné avec de la poudre d'ail, le thym et autres herbes.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha