Signes que votre partenaire vous trompe

Signes que votre partenaire vous trompe

Si vous avez remarqué que votre partenaire a agi différemment récents façon, vous pouvez demander si il est trompeur. Beaucoup de choses peuvent causer le comportement d'un homme ou une femme modifications, y compris le stress au travail ou même le début de la crise de la quarantaine. Bien qu'il puisse être difficile à assurer si votre partenaire est vraiment tricher sans se poser d'emblée, certains changements de comportement peuvent indiquer qu'il est d'avoir une liaison.

Évitez de passer du temps avec vous

Si votre partenaire est de voir quelqu'un d'autre, probablement passer moins de temps avec vous et l'autre personne. Vous pouvez commencer à travailler tard au bureau, faire des plans avec leurs amis au lieu de vous, et vous pouvez même visiter moins dans votre chambre. Si vous avez remarqué que votre partenaire cherche des excuses pour le manque de temps ensemble, même le manque de sexe, cela peut être un signe que l'infidélité. Vous pouvez choisir de faire face à votre partenaire à ce sujet, ou vous pouvez choisir de recueillir davantage de preuves avant de commencer à parler.

Vous pouvez trouver mentir au sujet de certaines choses

Même les petits mensonges peuvent indiquer que vous fous, bien que ce soit pas toujours le cas. Si vous demandez à votre conjoint où il était et dit que dans un restaurant avec des amis peut être tout simplement qu'il a oublié; mais d'autre part, vous pourriez être voir quelqu'un d'autre, selon Rich Santos, auteur de "Nine Connexion Il est Cheating" dans Marie Claire. Les hommes ont à mentir pour couvrir leurs rencontres avec une autre femme, et si vous trouvez un mensonge, peuvent également être étendus à d'autres choses, comme on peut mentir si vous trichez.

Commence à protéger votre vie privée

Votre partenaire ne vous inquiétez pas généralement si vous avez pris votre téléphone; mais il a maintenant changé son mot de passe pour accéder au téléphone et vous arrache si vous le touchez, et des notes qui semblent avoir beaucoup de messages texte. Si il obtient la défensive quand vous demandez à ce sujet ou si vous demandez à voir leurs e-mails, il peut être parce que vous avez quelque chose à cacher. Il peut également avoir un effet protecteur de ses amis, qui peuvent connaître de l'autre personne et, par conséquent, agir en tant que mal à l'aise lorsque vous êtes autour.

Il devient plus actif dans la chambre

Fait intéressant, bien que certains hommes peuvent sortir de leurs partenaires en étroite collaboration pour infidélité, d'autres deviennent plus actif dans la chambre à coucher. Selon Jenna Birch, auteur de "12 faits surprenants à tricher" en Journée de la femme. Les hommes peuvent se sentir plus attrayant pour l'attention qu'ils reçoivent de l'autre femme, et peuvent vouloir essayer quelque chose de nouveau avec votre partenaire. Si votre partenaire a soudainement commencé à être beaucoup plus intéressés par le sexe peut être un signe que vous trichez. Et si vous êtes physiquement tricherie, il est important pour votre santé que les confronter immédiatement et faire des tests pour détecter les maladies sexuellement transmissibles.

Votre intuition est fermée; ou vous avertit

Fait intéressant, ce signe d'infidélité est sur vous, pas votre partenaire. Si votre intuition est fermée, elle peut être un signe que votre partenaire vous trompe, selon Stanley H. Block, MD, "Mangez votre Your Senses" en psychologie article de Today "de l'infidélité: Ne manquent les signes" Votre intuition vous dit comment votre relation va, et sans elle, on ne peut pas dire comment les choses vont avec le couple. Inversement, votre intuition ne peut pas être fermé; Vous pouvez faufiler avertissement que quelque chose ne va entre vous deux. Si vous ne pouvez pas avoir une bonne idée de comment les choses vont dans votre relation, ou estiment que les choses vont mal, il peut être un signe que cette tricherie avec une autre personne.

(0)
(0)

Clés

signe que votre partenaire vous trompe signes que votre conjoint vous trompe les signes que votre conjoint vous trompe 7 signes qui indiquent que votre partenaire vous trompe 7 signes qui indiquent que votre partenaire vous trompe les signes que votre conjoint vous trompe 7 signes qui indiquent que votre partenaire vous trompe

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha