Signes de liquide autour du coeur

Signes de liquide autour du coeur

Le liquide autour du coeur est appelé épanchement péricardique ou simplement péricardite. Il est une maladie très grave qui peut entraîner des maladies, des blessures ou complications de la chirurgie. Les virus, les infections bactériennes, la chimiothérapie et certains médicaments peuvent également provoquer cette maladie. Apprenez à reconnaître les signes et les symptômes de cette condition vous aidera à obtenir des soins médicaux dès que possible afin de minimiser les effets de cette maladie. Selon les instituts nationaux de la santé, cette condition peut être contrôlé avec succès si elle suivait immédiatement et ensuite soigneusement.

Identification

Autour du noyau est un sac rempli de liquide appelé péricarde. Normalement, ce sac contient seulement une petite quantité de liquide. Si la maladie ou de blessure provoque l'excès de liquide d'accumuler dans le péricarde, les problèmes se posent. Le péricarde commencent à faire pression sur le muscle cardiaque, ce qui entrave sa capacité à pomper correctement. Si non traitée, vous pouvez souffrez d'insuffisance cardiaque, et cette condition peut être mortelle.

Les symptômes initiaux

Les premiers symptômes de liquide autour du coeur comprennent une sensation de souffle, même lorsque vous êtes couché. Respirer devient souvent plus facile quand vous vous asseyez ou penchez en avant. Autres signes incluent les étourdissements ou vertiges, forte, la douleur lancinante de la poitrine et une toux chronique. Vous pouvez avoir de la difficulté ou de la douleur à la déglutition et des nausées.

Symptômes progressifs

Si non traitée, cette condition peut causer un pouls rapide, une fièvre légère et plus sévères douleurs à la poitrine qui peut irradier vers le cou, les épaules, le dos ou de l'abdomen. Vous pouvez également vous sentir fatigué et faible et ont une mauvaise circulation. La respiration profonde peut devenir difficile et douloureuse. Dans les cas graves, les lèvres et la peau développe une couleur bleuâtre, et peuvent ressentir une confusion mentale. Cette condition peut aussi vous amener à aller en état de choc.

Complications

Le liquide autour du coeur peut provoquer l'élargissement des veines dans le cou, l'hypotension et l'œdème dans les autres zones du corps, tels que des chevilles. Dans les phases ultérieures, le péricarde peut mettre beaucoup de pression dans la poitrine que l'cavités cardiaques effondrement. Si cela se produit, votre corps ne sera pas en mesure de recevoir du sang et de l'oxygène dont il a besoin, et cela peut conduire à la mort

Considérations

Cette condition peut être légère ou très grave. Il est important que vous gardiez une trace de vos symptômes et de travailler avec vos fournisseurs de soins de santé à gérer dans le meilleur état possible.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha