Règles pour la maison pour les enfants atteints de TDAH

Règles pour la maison pour les enfants atteints de TDAH

Les enfants atteints de TDAH ont des problèmes liés à l'organisation, la planification, l'impulsivité, les tâches complètes et distraits. Sans règles et les horaires sont appliquées strictement, votre enfant peut avoir des obligations scolaires de réunion et à la famille trouble, et peut être sensible à une faible estime de soi et la dépression. Les règles empêcheront votre enfant avec le TDAH ont retardé le reste de la dynamique familiale et des ménages continuer à travailler correctement. En outre, il est de votre responsabilité en tant que parent d'apprendre à votre enfant comment surmonter les défis de TDAH.

heures du matin

Comme mentionné dans un article intitulé "9 secrets pour survivre votre adolescent avec le TDAH», écrit par Peter Jaksa, Ph.D., publiée dans la revue Additude, les enfants atteints de TDAH ont un problème d'estimer le temps et souvent Ils arrivent en retard en raison de mauvaises capacités de fonctions exécutives. Créez un horaire du matin aidera votre enfant à quitter la maison à temps. Il est préférable d'enregistrer ces heures et l'accrocher sur le mur ou le réfrigérateur afin que votre enfant peut voir à tout moment. Si vous voyez que votre enfant est distrait, rappeler à voir le calendrier et s'y conformer.

Devoirs

La séparation d'une heure et le lieu pour faire leurs devoirs est important pour votre enfant avec le TDAH. Les enfants atteints de cette maladie ont besoin de routine et de cohérence pour terminer les choses, il est donc important que vous vous attachez à l'horaire que vous définissez. Votre enfant doit montrer de gestion de tâches tous les jours quand vous arrivez à l'école, afin que vous puissiez l'examiner. Il en est ainsi de vous assurer que votre enfant fait ses devoirs et oublie rien. Petit calendrier des pauses fréquentes est important car il permet à votre enfant de se déplacer, se dégourdir les jambes et de votre esprit clair. Il est également important que votre fils de retour au travail dès que la pause se termine.

Faire le ménage et la surveillance

Ménage est important pour votre enfant de développer un sentiment de confiance en soi, et renforce sa position en tant que membre important de la famille. Une façon de faire cela est de créer une table ou d'une liste, et faire de votre enfant la tache que les extrémités. Les tâches ménagères doivent être remplis avant que votre enfant est autorisé à regarder la télévision ou jouer. La cohérence est essentielle pour cela. Selon Jaksa, les enfants atteints de TDAH ont des projets de la panne de finition et de garder les choses en place en raison de leur inattention et de difficulté à se concentrer sur une tâche à la fois. Il est important de veiller à ce que votre enfant nettoyer ce désordre et de garder les choses lorsque vous avez terminé un projet. Ne doit pas retarder l'achèvement de toute activité.

Electronics Limited

Comme tout enfant, il est important de limiter la télévision, des messages texte et l'heure de l'ordinateur. L'influence des médias dans notre vie quotidienne peut distraire un enfant; Il est deux fois plus facile pour un enfant avec le TDAH est distrait de ses devoirs que le reste de leurs pairs sans ce problème. Si votre enfant dépasse sa limite de temps ou d'abuser les règles que vous avez définies pour régir l'utilisation de ces médias, éteindre le téléviseur ou l'ordinateur et retirer le téléphone pendant une période de temps spécifiée. Si votre enfant ne respecte pas les règles, vous devez appliquer conséquences.

routines de Bedtime

Il est important d'établir une routine tous les soirs pour dormir et fixer un calendrier pour éteindre les lumières pour être le même tous les soirs. Votre enfant peut avoir des difficultés d'endormissement, parce que leur système nerveux est surexcité facilement, ce qui est plus visible la nuit. Assurez-vous que votre enfant a beaucoup d'activité physique pendant la journée sera également aider à vous endormir à l'heure de jeu. Le sommeil est essentiel pour la santé mentale et physique de l'enfant, et en particulier pour un enfant qui a de la difficulté à maintenir l'attention et de se concentrer sans distraction.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha