Quels sont les traitements pour la décoloration du visage?

Quels sont les traitements pour la décoloration du visage?

Les dommages du soleil, les changements hormonaux, les médicaments et les blessures au visage peuvent causer une décoloration. Mélasma, également connu comme chloasma ou masque de grossesse, sur le visage comme des taches sombres qui sont ensuite intensifiés par l'exposition au soleil. Utilisez un écran solaire ou éviter l'exposition au soleil aide à prévenir le mélasma, ainsi dit l'Université du Maryland Medical Center. Parmi les traitements proposés à la décoloration de la peau sont les peelings chimiques, la microdermabrasion, la lumière intense pulsée et le resurfaçage au laser.

Les peelings chimiques

Les peelings chimiques utilisent de l'acide doux pour enlever la couche supérieure de cellules de la peau. Cela peut renouveler l'apparence de la peau et réduire les ridules, mais selon l'Ecole de médecine de l'Université Southern Illinois, peelings moyens un profond besoin pour faire face à la décoloration du visage. Le peeling moyen souvent acides forts utilisés pour pénétrer la peau en profondeur. Peelings chimiques profonds doivent être effectuées sous anesthésie locale et exigent une reprise de 10 jours. Vous devriez utiliser un écran solaire après le traitement pour prévenir la décoloration.

Microdermabrasion

Dans la microdermabrasion, petit grattage de peau des particules abrasives, enlever la couche supérieure de cellules. Ce qui expose la nouvelle peau. Vous avez probablement besoin de plusieurs traitements pour de meilleurs résultats. Si microdermabrasion succès est d'éliminer la décoloration du visage, vous devez protéger votre visage contre l'exposition au soleil en utilisant un écran solaire pour éviter les taches de revenir.

IPL

L'IPL utilise de courtes impulsions de très fortes vagues pour lutter contre la décoloration et même sur un ton léger de la peau. Vous avez probablement besoin de traitements multiples avec IPL pour de meilleurs résultats. Liesl Nottingham et Russell W. Ries, les employés de «Opinions actuelles en chirurgie Otolaryngal tête et du cou" a rapporté que l'IPL a été efficace dans le traitement de décoloration du visage à la fois les patients à la peau claire et dans ceux avec la peau plus foncée.

Laser

Ce type de traitement utilise des lasers pour enlever les couches supérieures de la peau. Cela stimule la croissance du collagène, ce qui peut réduire l'apparence des rides et ridules. Le laser peut également alléger les décolorations. Différents types de lasers sont utilisés pour traiter la décoloration du visage. Les patients afro-américains, qui ont plus de mélanine dans la peau peut ne pas bien répondre aux traitements au laser. La mélanine supplémentaire influe sur le taux d'absorption de la peau, donc dire Nottingham et Ries.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha