Quels sont les avantages de suppléments de vanadium?

Quels sont les avantages de suppléments de vanadium?

Le vanadium est un oligo-élément trouvé dans une grande variété d'aliments. Les scientifiques ne savent pas si vous avez vraiment besoin de vanadium ou de quels avantages pourrait fournir exactement. Cependant, seulement de très petites quantités auraient besoin. Il semble avoir quelques avantages pour la santé pour certaines personnes, en particulier pour les diabétiques. Avant de commencer à prendre des suppléments de vanadium, pour une raison quelconque, parlez-en à votre médecin au sujet de la dose la plus sûre et les risques potentiels pour la santé.

Elle aide à contrôler la glycémie

Le principal potentiel de la prestation de vanadium est d'aider les niveaux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète de contrôle, selon l'Université de Pittsburgh Medical Center. Les résultats de recherche préliminaires de certaines études réussies d'un minéral semblable connu comme le chrome, a déclaré Instituts nationaux de Centre national de la Santé pour médecine complémentaire et alternative, ou NCCAM. Le vanadium peut également améliorer la sensibilité à l'insuline et de réduire les niveaux globaux de LDL ou «mauvais cholestérol» chez les personnes atteintes de diabète de type 2, dit l'Université du Maryland Medical Center.

Vous pouvez prévenir le cancer et l'ostéoporose

En plus des avantages énumérés ci-dessus, le vanadium peut également aider dans le traitement ou la prévention de l'ostéoporose, ledit University of Pittsburgh Medical Center. Vanadium semble être déposé dans les os, ce qui pourrait aider à renforcer eux. Un autre avantage potentiel est la protection contre le cancer du côlon, mais cette affirmation ne repose que sur des études animales, dit l'Université du Maryland Medical Center. Bien que le vanadium est souvent présentée comme un supplément de sport, aucune recherche ne démontre ces avantages.

Considérations

Vous recevez de petites quantités de vanadium dans de nombreux aliments et boissons, comme la bière, le vin, les champignons, les fruits de mer, le persil et divers grains, selon l'Université du Maryland Medical Center. Mais votre corps absorbe seulement 5 pour cent. En outre, il ya eu pas quotidienne besoins nutritionnels vanadium établie, bien que la plupart des gens aux Etats-Unis consomme environ 10-60 microgrammes chaque jour par votre régime alimentaire, affirme l'Université de Pittsburgh Medical Center. Aussi, gardez à l'esprit que ces études avantages animales et quelques petits essais sur l'homme sont basées uniquement sur des preuves faibles, la plupart du temps.

Prudence

En plus de la preuve scientifique pauvres pour soutenir les avantages revendiqués de vanadium, le supplément pourrait poser de graves risques sanitaires. En fait, le minéral peut accumuler dans votre corps, causant foie ou les reins, met en garde l'Université de Pittsburgh Medical Center. Vous ne devriez jamais prendre plus de 1,8 milligrammes de vanadium par jour, et que vous ne donnez pas ces suppléments aux enfants. Les suppléments peuvent causer des effets secondaires comme la diarrhée, la douleur d'estomac, le gaz, et les nausées, en plus des effets indésirables tels que l'anémie, un faible nombre de globules blancs dans le sang et les niveaux élevés de cholestérol, dit l'Université du Maryland Medical Center. Parlez-en à votre médecin avant de prendre le vanadium.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha