Quels sont les avantages d'un masque de yaourt?

Quels sont les avantages d'un masque de yaourt?

Le yogourt est un aliment nutritif qui aide à la digestion et fournit des minéraux tels que le calcium et le zinc pour renforcer les os, les dents et le système immunitaire. Yaourt a également de grands avantages en application topique sur la peau. Rappelez-vous toujours lorsque vous utilisez le yogourt dans le visage: assurez-vous qu'il est naturel et ont des cultures vivantes et actives, pour de meilleurs résultats. Porter un masque de yaourt deux à trois fois par semaine va garder une peau saine et éclatante sans avoir à acheter des produits coûteux qui sont pleins de produits chimiques et de conservateurs. Avant de faire un masque facial yogourt, toujours se laver votre visage avec un savon doux pour assurer que la peau est propre.

Prévient le vieillissement prématuré

Yogourt contient de l'acide lactique, un acide alpha-hydroxy qui aide à adoucir l'tels que les ridules, les rides et les taches de vieillesse vieillissement de la peau rugueuse, sèche et prévenir prématurée. Un masque de yogourt aide également à la dissolution peau morte qui accumule dans le pores et provoquer l'arrêt pâteux. L'acide lactique ferme également les pores pour donner à la peau une apparence plus jeune. Pour ce masque de yaourt, utiliser le yogourt au lait entier. Pour un anti-vieillissement et de broussailles, appliquer une couche épaisse de yaourt nature sur la peau et laissez-le reposer pendant 20 minutes et rincer à l'eau tiède.

Combat l'acné

Yogourt a des propriétés anti-bactériennes et anti-fongiques, le rendant idéal pour les peaux à tendance acnéique. Il est également riche en zinc, qui est communément connu par l'aide à la guérison des boutons d'acné. Cela aidera à éliminer les impuretés naturellement qui conduisent à des évasions, en gardant la peau fraîche et propre. Pour ce masque de yaourt, utiliser le yogourt fait avec du lait écrémé. Pour un anti-acné du visage, de yogourt nature sans gras frotter sur les taches et les zones de taches sujettes jusqu'à ce que le yogourt est dans la peau. Laissez la couche de yogourt demeurent sur le visage pendant 30 minutes et rincer à l'eau tiède.

Réduit la décoloration

Yogourt a un effet de blanchiment doux sur la peau lorsqu'il est utilisé au fil du temps. Un masque de yaourt est idéal pour la peau qui est rouge ou endommagé en raison de facteurs environnementaux tels que l'exposition excessive au soleil. Ceci est également un traitement excellent et doux pour les taches de vieillesse. Tout type de yogourt nature va travailler pour la décoloration de la peau. Pour masque nuit de tonalité, applique une mince couche de yogourt nature à face. Il faut frotter la peau, mais pas dans la mesure du masque anti-acné. Laissez le yogourt dans la peau pendant 40 minutes et rincer abondamment à l'eau tiède.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha