Quelles sont les causes des problèmes de comportement à l'école?

Quelles sont les causes des problèmes de comportement à l'école?

Quand un enfant se conduit mal à l'école, il peut être préjudiciable à toutes les parties concernées. Parfois, il peut être difficile de faire la différence entre les problèmes de comportement normal et anormal. Ce qui est considéré comme un comportement typique pour un enfant de cinq ans, il pourrait être inacceptable quand il se manifeste dans un jeune de 12 ans. Quand un enfant se conduit mal à l'école, cela peut être dû à un trouble de la personnalité ou un trouble du comportement.

trouble de déficit de l'attention et hyperactivité

Un enfant avec un trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention peut trouver difficile de prêter attention à l'école. L'Académie américaine des médecins de famille explique que les principales caractéristiques du TDAH comprennent le manque de concentration et d'impulsivité peut interférer avec la capacité d'un enfant à écouter et à suivre les instructions. Un enfant peut être oublieux et désorganisé, lui faisant perdre les devoirs et les notes des parents. Un enfant atteint du TDAH peut être agité, trop bavard et incapable d'attendre leur tour dans la salle de classe.

Trouble oppositionnel avec provocation

Bien qu'il soit normal qu'un enfant est en colère ou irrité parfois, un enfant avec trouble oppositionnel avec provocation est presque constamment perturbateur et argumentatif. Cela peut causer de nombreux problèmes à l'école et montre un mépris flagrant pour les règles, contestant les figures d'autorité et camarades de classe intentionnellement inquiétants. Un enfant avec ODD pourrait trouver difficile de faire et garder des amis et cherche souvent la vengeance sur les autres.

La timidité extrême

Parfois, un enfant est si timide qui interfère avec le fonctionnement quotidien de l'école. Un enfant extrêmement timide est pas facilement ajusté comme leurs pairs dans la classe ou sur l'aire de jeu, selon l'American Academy of Pediatrics. Plus cette situation persiste, plus il est difficile d'un enfant timide se sent plus confiant socialement.

le rejet par les pairs

Un enfant peut être rejeté par leurs pairs pour être en surpoids ou manque d'hygiène personnelle, ou parce que les vêtements qu'elle porte. Dans certains cas, un enfant est rejeté par ses pairs en raison de son comportement perturbateur qui peut être due à un trouble du comportement. Un enfant peut aussi être étiqueté comme marginalisés par leurs pairs pour aucune raison apparente. Quel que soit le motif de congédiement, un enfant se sent rejeté non désiré et importun. Il pourrait répondre harceler pairs et enfreindre les règles.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha