Quel genre d'exercices sont des lézards?

Quel genre d'exercices sont des lézards?

Les lézards appartiennent à plusieurs catégories d'exercices. Utilisez beaucoup de muscles, il est donc un exercice composé. Les exercices sont également classés par les exercices de mouvement telles que l'aviron ou déroulant lat nécessitent un mouvement de traction et des exercices comme les presses banc ou lézards nécessitent un mouvement de poussée. Vous ne devez pas le poids à faire des push-ups, il est un exercice dans lequel vous portez votre propre poids corporel.

Anatomie

Quand vous pensez à des lézards, vous pensez sans doute à propos de la construction de votre poitrine. Lézards développer votre muscle grand pectoral, mais le muscle pectoral travaille également avec l'épaule ou dans le deltoïde, en plus des triceps brachial aussi joue un rôle clé. Lézards développer tout le corps parce qu'ils impliquent d'autres muscles; vos biceps, le dos, les jambes et le torse se stabilisent et vous soutenir quand vous faites push-ups.

Composé d'exercices avec des exercices d'isolement

Parce qu'ils travaillent de nombreux muscles, les lézards sont un exercice composé. Le New York Times a salué les lézards comme le "baromètre le plus efficace de remise en forme" car il travaille de nombreux domaines. Mouvements isolés tels que les coups de pied travail musculaire principalement triceps. Bien qu'ils sont idéales pour le développement d'une partie spécifique du corps, vous devez faire de nombreux exercices isolés pour une séance d'entraînement totale du corps.

Poussez contre la traction

Lézards impliquent un mouvement de poussée. Dans un exercice de poussée, vous utilisez les muscles comme votre poitrine, les épaules, les triceps et les quadriceps pour conjurer un objet ou, dans le cas des lézards, votre corps loin de la parole. Les mouvements de poussée communs incluent les squats et les presses de l'épaule. Dans un exercice de traction que le biceps curl ou le menton-dos ou biceps il est normalement utilisé pour amener l'objet à vous.

Force

Les lézards appartiennent à une famille d'exercices qui comprend les dominés et les fonds dans lequel vous utilisez la résistance de votre propre corps au lieu de poids ou des bandes; sont des exercices que vous pouvez faire n'importe où. Les mouvements dans lesquels vous travaillez avec votre propre poids corporel mettre souvent moins de stress sur vos articulations poids, plus ils sont pratiques et adaptables, mais si vous voulez gagner plus de masse musculaire auront à faire le poids.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha