Que les choses ne doivent pas être utilisés lorsque vous êtes en surpoids

Que les choses ne doivent pas être utilisés lorsque vous êtes en surpoids

L'obésité peut causer des problèmes dans un monde où les modèles sont de taille 2. Même les femmes en surpoids ont tort de croire que les petits vêtements ou pas de vêtements est directement droit pour ses courbes. Cela peut vous inciter à porter des vêtements qui est approprié pour votre corps. Avant de tomber sous ce mode de publicité mensongère, apprend quel genre de vêtements que vous devez rester à l'écart et d'adaptation aux vêtements conçus pour votre tour de taille.

Vêtements Baggy

Lorsque vous êtes en surpoids, votre premier réflexe est peut-être à cacher. Les vêtements amples ne sont pas seulement de façon négative, mais aussi ont tendance à ajouter plus de poids à votre corps. Cette illusion est renforcée si vous portez des vêtements amples de couleurs vives. Choisissez des vêtements conçus pour votre corps d'avoir des lignes qui mettent l'accent vos petites parties. Par exemple, si vous les gars épaules, choisir un col V ou col bateau.

Taille gars

Si vous êtes obèse, vous êtes peut-être déjà dans le milieu d'un plan de perte de poids. Dans votre esprit, il semble être un gaspillage d'argent pour acheter plus de vêtements et va essayer de tenir dans vos vieux vêtements qui sont petites. Utilisez les très petits articles à l'attention des paquetages que vous pourriez avoir et vous fait paraître encore plus grand. Si le problème est de l'argent, choisir quelques éléments de base qui peuvent être utilisés avec des styles différents avant que vous obtenez votre poids désiré.

Couleurs

Le noir est l'une des meilleures options pour ses effets amincissants. Toutefois, si les gens commencent à se demander si vous êtes en deuil, vous aurez besoin pour vous donner une pause dans les vêtements noirs. Cela peut paniquer si vous vous habituez au noir comme une forme de simulation, mais vous devriez envisager d'autres couleurs qui ressemblent beaucoup sur les femmes de toutes formes et tailles. Éloignez-vous des pastels et gravures et d'opter pour des tons nacrés et autre noir solide pour compléter la couleur de votre peau.

Chaussures basses

Pour beaucoup, le confort et le style ne semble pas être compatible. Cela induit les femmes de porter des chaussures avec un jean et des sandales sans talon pour tout autre vêtement. Comme chaussures basses font jambes plus courtes, vous font paraître plus large. Sauf si vous faites de l'exercice, éviter les pantoufles et chaussures essais ou des talons hauts stylisés. La hauteur supplémentaire allonger la silhouette et vous fait paraître plus mince.

Conseils et considérations

L'obésité est une condition médicale qui peut parfois affecter le choix de votre style. Quel que soit votre taille, il est important de connaître votre corps et considère amoureusement. Quand ceux des vêtements appropriés, les gens vont remarquer votre goût avant votre tour de taille. Si vous avez besoin d'aide, envisager l'embauche d'un styliste professionnel pour vous faire paraître mieux.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha