Que faire si vous sautez le petit déjeuner tous les jours?

Que faire si vous sautez le petit déjeuner tous les jours?

Si vous endormi, les enfants sont en retard pour le bus scolaire et une tasse de café est tout ce que vous arrivez à prendre le matin. Quelle que soit la raison, sauter le petit déjeuner est un mauvais début de la journée. L'habitude de sauter le petit déjeuner peut conduire à des problèmes de santé à long terme, certains d'entre eux irréversible. Mais manger un bol de flocons d'avoine, il va générer une plate-forme pour une grande énergie et nutritionnellement équilibrée jour.

Le développement intellectuel

Une nutrition inadéquate affecte le développement intellectuel des nourrissons et des enfants. L'Université du Maryland dit qu'un enfant qui sautent le petit déjeuner sont la fatigue à l'école, on ne peut pas se concentrer et des occasions perdues pour la stimulation cognitive. Le manque de fer, en iode et en protéines dans les résultats de régime chez un enfant provoque un QI plus faible, selon un rapport sur la nutrition à l'Université de l'Iowa State. La malnutrition entraîne à un niveau inférieur de problèmes d'attention, de mémoire, tendance à être distrait et de la lenteur de l'apprentissage.

Prendre du poids

Mangez des céréales et d'améliorer le contrôle de votre poids. Les gens qui déjeunent exercice plus, perdent plus de poids ou maintenir leur poids. Manger des céréales à déjeuner et diminue votre consommation globale de matières grasses. Si vous sautez le petit déjeuner, vous êtes susceptibles de trop manger à d'autres repas ou des collations pour maintenir les niveaux d'énergie et la faim calme. Évitez petit-déjeuner quotidien peut saboter votre régime alimentaire et créer des conditions qui conduisent à un gain de poids.

L'apport en nutriments faible, un risque accru de maladies

Le petit déjeuner est le premier apport en nutriments pour la journée et les personnes qui déjeunent obtenir plus de calcium, les fibres, le zinc, le fer, les vitamines A et C et de la riboflavine. Ils bénéficient également de faibles niveaux de cholestérol et de graisses dans l'alimentation que ceux qui sautent le petit déjeuner. Une étude menée par la Fondation International Food Information constaté que les avantages potentiels pour la santé de manger le petit déjeuner comprennent un faible risque de maladie cardiaque, le syndrome métabolique et des troubles digestifs et une meilleure santé osseuse et la puissance physique.

booster le métabolisme

Petit-déjeuner et une expérience de plus d'énergie tout au long de la journée et être dans une meilleure humeur. Dartmouth College affirme que renforcer le métabolisme avec petit-déjeuner, vous réduisez la fatigue et obtenir une meilleure concentration et la performance. Il fournit également des enzymes qui brûlent plus de graisse en accélérant votre métabolisme mettre sur tôt dans la journée. Selon Colorado State University, où le petit déjeuner métaboliser les graisses mieux et consommer moins de calories tout au long de la journée.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha