Qu'est-ce que vous devriez prendre des vitamines tout en essayant de concevoir tomber enceinte?

Qu'est-ce que vous devriez prendre des vitamines tout en essayant de concevoir tomber enceinte?

La décision d'avoir un bébé est vraiment excitant. Tout en essayant de concevoir, il est important de noter que vous pouvez tomber enceinte sans le savoir pendant un certain temps, la consommation de manière adéquate de vitamines et de nutriments est si important avant la conception et pendant la grossesse. Avant de prendre des vitamines ou des suppléments prénataux, parlez-en à votre obstétricien sur les doses recommandées et demander si il est sûr de prendre certains suppléments, tout en essayant de concevoir.

Acide folique

L'acide folique est la forme synthétique du folate, une vitamine B dans les aliments. Selon l'Office of Dietary Supplements des Instituts nationaux de la santé, de folate aide à la formation et à l'entretien de nouvelles cellules et est nécessaire pour faire de l'ADN et de l'ARN. Ceci est important pendant les premiers stades de la grossesse parce que la carence en acide folique peut causer des malformations du tube neural, y compris une malformation de la colonne vertébrale, le crâne et le cerveau, sont incluses afin indiquée par le Bureau de la diététique Suppléments. Convient acide folique avant et immédiatement après les prises de conception peut réduire le risque de ces défauts. L'apport recommandé est de 400 mcg d'acide folique pour les femmes qui tentent de devenir enceinte ou qui sont déjà.

Calcium

Obtenir suffisamment de calcium est important, mais beaucoup plus si vous essayez de devenir enceinte. Si vous êtes enceinte et que vous ne consommez pas assez de calcium, votre bébé prendra vos réserves de calcium pour la formation des os, affaiblir votre système squelettique et augmente le risque de développer l'ostéoporose plus tard dans la vie, dit alors le Mars of Dimes. Bien que l'apport recommandé en calcium ne change pas au-delà de ce que vous êtes enceinte ou pas, en général, les femmes ne reçoivent pas des quantités suffisantes de calcium. Mars of Dimes dit que la plupart des femmes consomment environ 700 mg de calcium par jour, mais les femmes âgés de 19 à 50 ans ont besoin de 1000 mg par jour pour la santé des os.

Fer

Le fer est essentiel pour une bonne santé et les femmes en âge de procréer et les femmes enceintes sont à risque de développer une anémie ferriprive en raison des grandes quantités de ce besoin de nutriments, sur les conseils de l'Office of Dietary Supplements. Le fer aide à transporter l'oxygène à travers le corps et sans la quantité suffisante, les cellules ne reçoivent pas suffisamment d'oxygène, provoquant la fatigue, la mauvaise performance et la détérioration du système immunitaire. L'Office of Dietary Supplements recommande que les femmes entre 19 et 50 consomment 18 mg de fer par jour et 27 mg par jour enceintes.

Les vitamines prénatales

Certaines femmes prennent des vitamines prénatales, tout en essayant de concevoir, car ils peuvent être enceinte sans le savoir et qui est le souvenir dans lequel l'embryon en développement a besoin de plus de nutriments, tels que l'acide folique. La Cleveland Clinic décrit vitamines prénatales comme suppléments spécifiquement formulés dans le but de satisfaire les carences nutritionnelles dans le régime alimentaire. Ces vitamines ont souvent des niveaux élevés d'acide folique, de fer et de calcium pour un développement sain. Il est important de ne pas compter sur les vitamines prénatales comme la seule source de calcium, car ils ne fournissent pas la quantité quotidienne recommandée. Parlez-en à un obstétricien avant de prendre des vitamines prénatales, tout en essayant de concevoir.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha