Qu'est-ce que les talons de couleur combiné avec une robe de couleur crème?

Qu'est-ce que les talons de couleur combiné avec une robe de couleur crème?

Une robe crème est une toile vierge pour les chaussures. Quel que soit le style de la robe, la longueur du genou avec manches ou taille princesse, une règle de base, il est d'éviter de regarder trop «combiné». En d'autres termes, vous pouvez éviter d'utiliser des nuances au sein de la même famille de couleur et la place combiner les couleurs comme le rose, vert ou rouge. La combinaison inattendue de couleurs donne la tenue d'un bord amusant.

Injecter couleur

Il inclut la couleur. Eviter l'association stricte ajoutant une touche de couleur sur les talons. En utilisant une tête de couleur unie aux pieds vous fera paraître terne. Les couleurs vives comme le rose, pourpre ou sombre attention de tirage bleu pour vos chaussures. Vous pouvez vraiment atteindre soulever la crème avec toute nuance, mais ceux-ci mieux car il accentue leur contraste de couleur fournit une division forte de la partie supérieure et inférieure de la combinaison. En combinant les couleurs avec de la crème, plus la couleur, le mieux.

Il combine l'inattendu

La stratégie est simple: les combinaisons de contraste font luzcas seulement. Combinez tissus suit les mêmes lignes que l'ajout d'une touche de couleur. Si la robe est tweed, utiliser un talon en cuir magenta. Si la robe est faite de satin, essayer une chaussure rouge de la bouche de poisson avec l'arc de dentelle et de bijoux de détails. Si la robe est imprimé et a des détails complexes, tenir à un style modeste comme un talon en cuir bleu de base.

Jouer en toute sécurité

Une occasion formelle, est une étape de laisser votre robe est la mise au point, au lieu de talons. Je me risquerais à utiliser un talon noir si l'événement est plus réservé. Si la robe est détaillée, il attire l'attention en choisissant un talon en cuir noir standard. Si l'événement est formelle, comme un gala d'entreprise, une cérémonie ou un organisme de bienfaisance choisit un talon plus silencieux que le noir qui ne peut pas supporter.

Qu'est-ce que la mode?

Chaque saison est marquée par des tendances de couleurs. Alors qu'il est important de choisir une couleur brillante que vous aimez personnellement et avec qui vous vous sentez confortable, suivant la mode est une autre façon de sélectionner une tonalité chaussures. Esmeralda, nectarines, coquelicot rouge et bleu Monaco sont juste à quelques idées.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha