Puis-je si je dois exercer une entorse cervicale?

Puis-je si je dois exercer une entorse cervicale?

Si vous avez déjà souffert le coup du lapin à la suite d'un accident de voiture ou de sport, vous savez qu'il peut être extrêmement douloureux. Une entorse du cou est le résultat de dommages aux tissus mous du cou après de fortes secousses. Habituellement, il disparaît au bout de quelques jours, bien que certains effets peuvent être permanents. L'exercice et de se blesser pendant que vous êtes encore la guérison peut aggraver vos symptômes et causer plus de dommages. Au lieu de cela, prendre des précautions pour permettre à votre cou guérir avant d'exercer à nouveau.

Symptômes et traitements

Une entorse cervicale vient habituellement avec la douleur et la raideur dans le cou. En outre, vous pouvez également obtenir des maux de tête à la base du crâne, de la fatigue et des étourdissements. Ces symptômes peuvent causer de l'irritabilité. Une entorse du cou est généralement pas compliqué, mais vos symptômes peuvent être sévères au point d'avoir des difficultés à bouger le cou et la tête. Habituellement traitée avec repos, la glace et la chaleur thérapies et, parfois, des analgésiques ou la vente libre prescription. Parlez-en à votre médecin au sujet de la gravité de vos symptômes peuvent aider à identifier le meilleur traitement pour vous.

Le temps de récupération

La plupart des épisodes sont entorse cervicale douloureuse dans les premiers jours après l'accident. Comme le temps passe, la douleur devrait se résorber et disparaître complètement au bout d'une à trois semaines de repos. Cependant, les cas graves peuvent durer assez et vous pouvez ressentir de la douleur ou de la raideur jusqu'à trois mois après l'incident, surtout si vous êtes blessé à nouveau cou. Pendant les premières 24 ou 48 heures après l'accident, il est important de se reposer votre cou autant que vous pouvez pour éviter de prolonger le processus de guérison.

guides d'exercice

Et vous devriez éviter les mouvements du cou autant que vous pouvez pour les premières 24 ou 48 heures est déconseillé exercice pendant ce temps. Alors que votre cou et commence à guérir vos douleur diminue, vous pouvez commencer à ajouter lentement les activités quotidiennes qui nécessitent une torsion du cou. Augmentez l'intensité de votre entraînement que votre douleur diminue avec le temps. Jusqu'à ce que la douleur a disparu complètement, éviter l'exercice ou de sport à risquer votre cou, comme les sports de contact. Un exercice à faible impact, comme la marche, le yoga et la danse est mieux jusqu'à ce que vous êtes complètement guéri.

Complications et précautions

Si la douleur whiplash dure plus de quelques semaines, votre médecin peut vous suggère d'aller à un thérapeute physique. Il peut suggérer des activités d'étirement qui vous aider à soulager une partie de la raideur et la douleur dans votre cou. Jusqu'à ce que la douleur diminue, éviter toute activité qui peut causer des blessures au cou et suivez toutes les instructions de votre thérapeute. Ajouter lentement tandis que les activités saines peuvent aider à réduire le risque de blessures répétées et améliorer vos chances d'un rétablissement complet.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha