Préparer un steak de jambon grillé

Préparer un steak de jambon grillé

Ajouter un steak de jambon pour un barbecue d'été ou de manger à la maison en hiver est une façon savoureuse d'ajouter de la variété à vos repas. Le jambon grillé est rapide et facile, mais si vous ne faites pas bien, peut sécher un beau morceau de viande. Préparez et grillez la viande sont les clés pour faire votre jambon est maintenu humide et délicieux. Réduire la graisse et ajouter la marinade vous permettent de servir un plat savoureux et sain.

Instructions

  1.  1

     Créer une marinade ou vernis pour le jambon steaks si vous voulez servir de cette façon. L'ananas est une marinade d'agrumes populaire et glacer le jambon. La douceur de l'ananas complète la salinité de la viande de porc et des fruits acidité aide à attendrir la viande. Ajouter la sauce soja, teriyaki ou Worcestershire, ou ajouter la cassonade et le jus d'ananas moutarde.

  2.  2

     Ham bifteck mariné pendant plusieurs heures ou toute la nuit, couvrant complètement la marinade de la viande. Outre l'ananas, le jus d'orange est une autre bonne option pour compléter le jambon.

  3.  3

     Retirer le bifteck de jambon du réfrigérateur environ 30 minutes ou plus avant la cuisson pour qu'il soit à la température ambiante. Coupez le gras de votre jambon steak. Ne pas ajouter de sel comme vous le faites avec de nombreux autres types de viande, comme le jambon est naturellement salé.

  4.  4

     Nettoyer la surface de la grille pour enlever tout excès de charbon ou autres déchets de sa dernière utilisation. Vaporiser le gril légèrement avec un aérosol de cuisson du jambon monoinsaturés pour empêcher coller à la grille.

  5.  5

     Gril d'intérieur chauffée à feu moyen-élevé. Déposer le jambon dans un 4-6 pouces loin des briquettes sur un gril extérieur. Cuire le jambon pendant environ 3 minutes de chaque côté non vernie, si vous prévoyez d'ajouter un vernis. Placer sur le gril et le retourner qu'une seule fois, permettant à chaque côté à cuire pendant 3 minutes. Tournez le steak une première, puis ajouter la cerise sur le côté cuit. Donnez-lui à nouveau, et cuire 3 minutes, retourner et cuire l'autre côté minute de glaçage. Glasea haut de la viande, puis retourner et faire cuire pendant une autre minute.

  6.  6

     Cuire des tranches de jambon mariné environ 4 minutes de chaque côté, en les retournant une seule fois. Pas de pression ou de choisir votre dans la chair, car le resserrement de leurs jus peuvent durcir et sec.

  7.  7

     Retirer la viande de la chaleur et les placer sur une cuisson reposer pendant quelques minutes. Que les la plupart des viandes sont au repos permet au jus de viande qui ont barboter absorbés à nouveau. Ajouter plus de marinade ou glacer au goût et servir.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha