Pois index glycémique ou de pois

Pois index glycémique ou de pois

L'index glycémique, ou IG, est un système de classification des aliments riches en glucides sur une échelle de 0 à 100. Ces chiffres quantifier la mesure dans laquelle un aliment augmente les niveaux de sucre dans le sang. Un aliment à IG élevé est facilement digéré et absorbé, résultant en une augmentation rapide des niveaux de sucre dans le sang. Les aliments ayant un IG réduits se traduisent par une augmentation plus progressive de la glycémie. Les aliments à faible IG réduisent aussi les niveaux d'insuline et de la résistance à l'insuline.

Pois IG ou les pois

Pois ou pois contiennent 9 grammes de glucides par portion de 150 g, ils sont relativement faibles sur l'indice glycémique, d'une valeur de 22.

Mesure IG

Pour déterminer quand un aliment est index glycémique, les gens en bonne santé mangent un échantillon particulier de nourriture après une nuit de jeûne. Les chercheurs prélèvent des échantillons de sang au bout du doigt de personnes toutes les 15-30 minutes pendant les deux heures suivantes après avoir mangé de la nourriture. Ensuite, tracer les réponses de sucre dans le sang dans un graphe, en produisant une courbe de sucre dans le sang de réponse. L'aire sous la courbe est tracée est utilisé pour calculer l'augmentation totale des niveaux de sucre dans le sang après avoir mangé. L'aire sous la courbe divisée par l'aire sous la courbe pour un échantillon de la même quantité de glucose, et multiplié par cent.

L'indice glycémique fonction de la charge glycémique

Les niveaux de sucre dans le sang augmentent et diminuent après avoir mangé un aliment contenant des glucides. Le temps le niveau de sucre dans le sang reste élevé et la mesure dans laquelle augmente dépend de l'indice glycémique des aliments, ainsi que la quantité de nourriture que vous mangez. La charge glycémique reflète à la fois l'index glycémique et la quantité de glucides contenus dans la valeur de la nourriture, et est évalué comme un outil pour prédire les niveaux de sucre dans le sang après avoir mangé différents types et quantités de nourriture.

Précautions

Lors de l'exécution d'un régime alimentaire faible indice glycémique peut aider les diabétiques à contrôler leur taux de glycémie, le magazine Bien manger note que la mesure est pas infaillible. Différentes personnes absorbent les glucides de différentes manières, et non tous les aliments à IG bas ne sont pas nécessairement en bonne santé. Les croustilles avec un IG de 54, considérés comme des IG faible, par exemple. Et l'indice glycémique d'une charge d'alimentation est variable en fonction du niveau de graisse, parce que la graisse facilite l'absorption de nourriture.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha