Océanographie activités pour les enfants

Océanographie activités pour les enfants

Avec tant de créatures intéressantes dans l'océan, il est naturel que les enfants veulent en savoir plus à ce sujet. Les parents peuvent encourager l'amour de l'océanographie d'un enfant avec différentes activités dans l'océan, qui contient, où il est et comment il fonctionne. Ces activités attirent l'attention de l'enfant et de donner à l'enfant un rappel visuel de ce que vous apprenez.

Trésors de l'océan

Emmenez les enfants les plus proches trésors virés qui ont été déposés sur la plage de la terre. Porter un panier dans lequel placer les trésors de la mer. Vous pouvez même porter un pot de nourriture pour bébé pour obtenir un échantillon d'eau de mer et l'autre pour ramasser un peu de sable de la plage. Lorsque vous arrivez à la maison, prenez le temps d'identifier chacun des trésors. Peut-être que vous avez trouvé une pince de crabe, du bois flottant, algues, sable dollars et quelques coquillages. Si vous voyez une méduse, ne pas recueillir. Vous pourriez piquer. Au lieu de cela, le prendre en photo.

Créatures de l'océan

Créer créatures de l'océan peut enseigner aux enfants sur les plantes et les animaux vivant dans l'océan. assiettes en papier peuvent être facilement convertis en poissons et les méduses. Coupez la plaque de papier sous la forme de la créature, puis décorées avec du papier de soie coloré. Vous pouvez utiliser du papier de soie pour accrocher une méduse, ou vous pouvez couper des petits cercles pour représenter des écailles de poisson. Pour les plantes marines, peindre une scène du fond marin dans la plaque de papier.

Océan Géographie

Les enfants peuvent en apprendre davantage sur les quatre océans qui constituent 70 pour cent de la Terre les localiser sur la carte. Les parents peuvent signaler continents entourant chaque océan, afin que les enfants peuvent se référer à chaque océan. Une fois les enfants à maîtriser la géographie, ils peuvent remplir une feuille de calcul. Étiqueter et colorer les océans. Permet aux enfants de contribuer avec des autocollants ou des dessins de plantes et d'animaux que l'on trouve couramment dans tous les océans de la feuille de calcul.

expériences de l'océan

Les enfants peuvent apprendre beaucoup de choses sur les océans à travers des expériences. Ils peuvent créer une bouteille de vagues de voir comment les vagues se déplacent. Verser suffisamment d'eau dans une bouteille en plastique de 1 litre pour remplir aux 2/3. Ajouter 5 gouttes de colorant alimentaire bleu et puis remplissez la bouteille avec de l'huile végétale. Lorsque les enfants ont mis la bouteille sur son côté et se déplacer, ils vont assister les vagues qui se forment dans la bouteille.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha