Nez sec en hiver

Nez sec en hiver

Avec le froid de l'hiver vient souvent une série d'irritations physiques, y compris un nez sec. Si vous souffrez d'un nez sec que le temps tourne au froid, il ya des choses que vous pouvez faire pour trouver un soulagement.

Causes

La doublure intérieure du nez est plus susceptible de devenir sèche lorsque l'humidité de l'air est faible ou lorsque vous souffrez d'un rhume, des allergies ou la sinusite, selon les National Institutes of Health. Parce que le temps froid apporte souvent de virus et intérieures chauffe de pompage de l'air chaud et sec, de nombreuses personnes souffrent d'un nez sec pendant l'hiver.

Symptômes

Avec une sensation de sécheresse dans le nez, la muqueuse du nez peut se sentir irritée et sensible. Un nez sec peut également causer des saignements de nez.

Remedios

Ajout de l'humidité de l'air avec un humidificateur ou un vaporisateur peut aider à soulager un nez sec. Vous pouvez ajouter une couche supplémentaire de vêtements et de réduire la chaleur de quelques degrés ou déposer des récipients d'eau près d'un radiateur à ajouter de l'humidité de l'air ainsi. Un compteur de solution saline en vaporisateur nasal ou lubrifiant soluble dans l'eau qui est appliqué à l'intérieur du nez peuvent également aider, même si nous recommandons l'utilisation de lubrifiants avec parcimonie.

Avertissement

Les personnes ayant un nez sec utilisent souvent la vaseline. Bien que généralement considéré comme sûr, l'inhalation prolongée de pétrole, dans de rares cas, peut causer une pneumonie lipoïde, une inflammation grave des poumons. Cette condition peut causer une toux, des douleurs thoraciques, l'essoufflement ou pas de symptômes du tout. Le traitement de la pneumonie lipidique est habituellement juste arrêter l'aide de vaseline.

Quand consulter un médecin

Bien souvent des saignements de nez peuvent être le résultat d'un nez sec inoffensif, si vous rencontrez des saignements de nez fréquents, consultez votre médecin. Selon les instituts nationaux de la santé, NAS saignements de nez fréquents peuvent être un signe de l'hypertension artérielle, un trouble de saignement ou une nasale ou des sinus tumeur.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha