Liste des bons glucides pour les diabétiques

Liste des bons glucides pour les diabétiques

Selon le Programme national pour l'éducation sur le diabète, 8,3 pour cent de la population américaine Il est atteint de diabète. Si vous avez la maladie ou non limiter vos glucides à indice glycémique élevé et est une bonne habitude à établir. L'IG et la charge de glucose indiquent comment les aliments affectent les niveaux de sucre dans le sang et d'insuline. La baisse de la GI et GL, le meilleur.

Indice de glucose et de la charge de glucose

Lorsque vous mangez un repas, le niveau de sucre dans le sang monte et descend. La qualité et la quantité de glucides que vous mangez va déterminer à quelle hauteur augmente la glycémie et combien de temps il va rester de cette façon. Valeur GI définit la qualité des glucides. Cette valeur peut être de 0 à 100, avec 55 et ci-dessous est considérée comme une valeur faible sur l'échelle de l'indice 70 et ci-dessus est considéré comme élevé. La valeur de GL définit à la fois la qualité et la quantité de glucides dans une valeur, il est donc le meilleur moyen de déterminer comment un aliment particulier aura une incidence sur votre taux de sucre et d'insuline de sang. La formule est la suivante: GL = divisé par 100. Par exemple, si une pomme moyenne a un IG de 40 et contient 15 grammes d'hydrate de carbone, la valeur 6 est GL GL = 40x15 / 100 g = 6.

Fruit

Selon la Harvard Medical School, de bons fruits entiers à prendre en compte pour un IG faible sont les pommes, les prunes et les pamplemousses. Une pomme de taille moyenne a une valeur de GI de 39 et une valeur de 6 GL. Trois des prunes moyennes ont une valeur de GI de 29 et une valeur de GL 10. Un pamplemousse moyenne a une valeur de GI de 25 ans et d'une valeur de GL 3.

Légumes

La plupart des légumes sont bas dans l'échelle de GI et GL, comme les légumes verts, le brocoli, les courges et autres légumes, à faible amidon. Carottes ont une valeur de GI de 35 à 80 grammes, et une valeur de GL 2. Une igname moyenne a une valeur de GI de 54 et une valeur de GL de 20, de sorte qu'il est une meilleure option que Pape couleur rougeâtre typique.

Grain

Croyez-le ou pas, vous pouvez profiter de faibles grains de GI dans l'alimentation. Le seul grain qui a la meilleure nutrition est quinoa. Dans une partie de 150 grammes, sa valeur est de 53 GI et sa valeur est 13. GL peut être un peu élevé sur l'échelle de GL, mais la nutrition offrant vaut le coût. L'orge fournit un moindre coût avec une IG 28 et 12 de GL pour une portion de 150 grammes. Riz et grains de blé brunes sont aussi de bons choix.

Les haricots et graines

Non seulement les haricots et les noix sont riches en protéines et en fibres et ont une valeur faible IG incroyable. Cinquante grammes d'arachides ont un IG de 7 et 0 GL. Une portion de 150 grammes de soja a un IG de 15, avec 1 GL. Les lentilles et les pois chiches offrent également un faible IG / index GL.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha