Liste des aliments qui contiennent des sucres simples

Liste des aliments qui contiennent des sucres simples

Les sucres simples sont connus comme "monosaccharide" et est un glucide qui se trouve dans divers aliments, selon le site de base de données Elements. Les sucres simples sont rapidement digérées par le corps, comme il ya généralement moins de nutriments à se décomposer. Les sucres simples comprennent le glucose, le fructose et le galactose. Signifie excès de sucre sanguin plus d'insuline est nécessaire pour équilibrer les choses qui finira par conduire à une augmentation de la graisse corporelle. Les sucres simples peuvent être trouvés dans les aliments naturels et transformés.

Fruit

Fruit contient du fructose, un sucre simple. L'avantage de sucres simples issus de fruits est que les fruits contiennent aussi des vitamines, minéraux, fibres et autres éléments qui contribuent à une bonne santé. Soyez prudent lorsque vous boire des jus de fruits, qui ne doivent pas être digéré et peut conduire à une augmentation rapide de la glycémie. Conserves de fruits contiennent aussi des sucres simples, mais installent souvent dans un sirop sucré épaisse qui réduit le contenu nutritionnel du fruit.

Malbouffe

Malbouffe comme des petits pains, biscuits, bonbons et crème glacée contient souvent du sucre blanc de table, qui est la forme la plus élémentaire de sucre simple. Malbouffe douces ont généralement pas de contenu en vitamines et minéraux, et sont généralement aussi riches en calories et en gras. la consommation de ferraille aliments sucrés sur une base régulière peut entraîner l'obésité, la résistance à l'insuline et les caries dentaires.

Les produits laitiers

Galactose est un sucre simple qui est le plus souvent trouvé dans le lait. Il permet de compenser sucre galactose lactose du lait, qui comprend également du glucose. Pendant la digestion, on décompose le lactose en glucose et galactose, selon l'Université de Washington. Le glucose est utilisé comme source d'énergie pour votre corps, et du galactose ne doit décomposer avant utilisation.

Miel

Le miel est un produit des abeilles, et est souvent considérée comme un édulcorant sain que le sucre. Le miel contient des vitamines et des minéraux et est également considéré comme un sucre simple. Lorsque les glucides ont un ou deux sucres unissent, ils sont considérés comme "simple", selon MedlinePlus. Lorsque vous avez trois ou plusieurs sucres, il est considéré comme "complexe". Le miel est un sucre double glucides.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha