Les symptômes de la bursite épaule

Les symptômes de la bursite épaule

Bursite épaule est causée par un frottement excessif de la coiffe des rotateurs et l'omoplate, due à une inflammation de la bourse, un sac rempli de liquide qui agit comme un coussin entre les os et les tendons de l'épaule. Bursite épaule est souvent causée par un sport, d'un accident ou d'une blessure liée au travail, il devient aussi plus fréquente avec l'âge. Bien que les symptômes de la bursite épaule commencent habituellement comme une douleur ou perte de force légère, la maladie peut être grave si des changements de style de vie temporaires ou autres traitements sont effectués.

Douleur

bursite de l'épaule peuvent causer de la douleur au repos et présente lorsque certains mouvements ou activités sont effectuées. La douleur peut se produire lorsque le bras est levé ou abaissé d'une position élevée, et la douleur peut apparaître soudainement lors du levage ou d'atteindre. Levez le bras au-dessus de la tête peuvent causer de la douleur, de sorte que les athlètes qui participent à des sports tels que le tennis, le basket-ball ou de baseball ou de les jeter coup douloureux, ou de servir une balle de tennis. Ceux qui sont impliqués dans des professions telles que la peinture ou la menuiserie qui impliquent beaucoup de mouvement au-dessus de la tête, étendent et un ascenseur peut aussi les rendre sensibles à la douleur fréquente. Dans certains cas, la douleur peut rayonner à partir de l'avant de l'épaule à l'autre du bras. Lorsque la bursite épaule pire, souvent accompagnée de douleur au repos ou la nuit pendant que vous dormez. La douleur peut être suffisamment grave pour vous réveiller de votre sommeil, surtout si vous tournez sur l'épaule touchée.

Inflammation

Bursite épaule est caractérisée par une inflammation de la bourse et les tendons dans la région de l'épaule. Comme ces structures deviennent enflammés, ils épaississent et prennent plus de place dans la zone de l'épaule en pinçant les nerfs. Le pincement au inflammation des tendons et bourse en outre l'inflammation aggravante et conduit à une plus grande adhérence. Vous pouvez rencontrer un gonflement et une sensibilité localisée dans le côté avant ou externe de l'épaule. Parfois il se sent chaud au toucher.

Perte de force et de mouvement

Bursite épaule peut provoquer une perte de force et de mouvement, de sorte qu'il est difficile de déplacer votre bras et l'épaule autant que d'habitude. Vous pouvez également constater que votre bras et l'épaule sont plus faibles que la normale, ce qui rend difficile de soulever, pousser ou tirer poids qui était pas avant trop lourd pour vous. Il pourrait être particulièrement difficiles les activités qui nécessitent le placement de votre bras derrière votre dos, comme escalader une glissière au dos ou même gratter le dos. Dans bursite aiguë, toutes les formes de mouvement sont limitées et l'épaule se sent tendre et douloureuse. Les cas avancés peuvent causer «épaule gelée», qui est la perte progressive de la circulation, mais au fil du temps "dégel" et montre des signes d'amélioration. Selon l'Hospital for Special Surgery, l'incapacité de tenir le bras dans certaines positions suggère que la tendinite est épisodes actuels et récurrents avec une tendinite peut signifier que vous avez une coiffe des rotateurs déchiré.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha