Les signes d'alerte de relations possessifs

Les signes d'alerte de relations possessifs

Relations possessifs ont différents degrés de gravité. Bien que certaines personnes peuvent essayer de contrôle possessive tous les aspects de la vie de son partenaire, d'autres personnes peuvent seulement montrer la jalousie possessive modérée. Quel que soit le niveau de la possessivité, ces relations sont généralement malsain. Toutefois, l'identification d'une relation possessive est pas toujours facile. Il peut même commencer positivement. Par conséquent, les couples qui voient des signes d'alerte peuvent vouloir regarder de près la relation, même si les choses semblent bien fonctionner.

Vos partenaires ne respecte pas

Le manque de respect est souvent un signe d'une relation possessive. Les gens possessifs peuvent faire des commentaires négatifs envers vous ou sur les anciens partenaires. Cela peut inclure des insultes, grossièreté, le sarcasme ou des commentaires critiques. Dans certains cas, l'objectif de la personne possessive endommage votre estime de soi pour vous faire sentir à rien et incapable de trouver une autre relation. Possessifs sont également partenaires ne respectent pas vos choix professionnels ou académiques.

La jalousie abondent

Une personne exprime souvent la jalousie possessive. Vous pouvez obtenir en colère ou bouleversés lorsque vous socialiser avec des amis, famille ou collègues. Parallèlement à cela, vous pouvez vous accusez de tour ou se méfier des comportements inoffensifs tels que l'envoi d'un courriel ou un message texte. Dans les cas extrêmes, votre partenaire possessif peut essayer de supprimer votre contact avec les amis et la famille parce qu'elle est jalouse du temps que vous passez avec eux.

Vous êtes manipulés

Un partenaire possessif utilise comportement manipulateur. Par exemple, votre partenaire peut menacer de quitter si vous faites exactement ce qu'elle veut. Dans certains cas, les gens possessifs pourrait se blesser, menacent de se suicider ou d'automutilation la pratique d'autres comportements si vous manifestez de l'intérêt chez des amis, famille, loisirs, travail ou l'école. En d'autres termes, un partenaire de manipulation peut même vous faire passer le plus de temps avec elle.

Vous êtes contrôlé

Les comportements de contrôle indiquent souvent une relation possessive. Le contrôle peut être physique, psychologique ou financière. Un partenaire possessif peut essayer de vous interdire de garder un emploi ou vous administrer votre propre argent. De même, vous pouvez essayer de vous empêcher de chercher du travail, vous choisissez vos propres vêtements, couper vos cheveux ou de prendre d'autres décisions quotidiennes de base.

Votre partenaire a un mauvais caractère

Un tempérament explosif peut être un signe d'avertissement. Les gens possessifs peuvent se mettre en colère pour des incidents apparemment mineures, comme lorsque vous arrivez à la maison 10 minutes de retard. Dans les cas extrêmes de possessivité, cette colère pourrait être marquée par la violence physique que de pousser, de perforation ou de gifles, mais implique généralement aussi des cris, jurons et autres formes de violence verbale.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha