Les programmes d'arts pour les adolescents à New York

Les programmes d'arts pour les adolescents à New York

Si votre adolescent est un étudiant sérieux de l'art, un programme d'art à New York peut vous aider à perfectionner vos compétences, préparer pour le collège et de développer un portefeuille pour des entrevues d'admission à l'université. Que votre fille est un peintre, sculpteur ou tout simplement à la recherche de leur propre manière et le style de la création artistique, les programmes d'art basé à New York offrent des possibilités pour votre adolescent apprendre et de grandir.

Programmes dans les musées

Avec une variété de musées de classe mondiale, les institutions culturelles à New York fournissent une étude idéal pour les adolescents compétences artistiques lieu. Le musée Guggenheim a des programmes d'été qui offrent des expériences visuelles intensives dans les galeries d'art et les projets de croquis enseignés par des éducateurs professionnels. Si vous cherchez une option gratuite pour votre enfant, le Musée d'Art Moderne propose des cours gratuits pour les adolescents dans l'art contemporain. Si les thèmes changent par session, des exemples incluent le dessin, le travail des métaux et de la sculpture. Le Metropolitan Museum of Art propose également des cours pour les adolescents, offrant des programmes sur les questions de vision de l'art et de la création artistique et des ateliers pratiques qui mettent l'accent sur les différentes œuvres du musée.

Classes dans les écoles

Les adolescents peuvent se préparer à une carrière dans l'art de tester une classe d'école enseignée par un groupe d'étudiants du secondaire. New York University offre des programmes d'été en arts visuels pour les adolescents qui ont terminé leur deuxième ou troisième année de l'école secondaire. Ce cours d'été résidentiel a lieu chaque année à la Tisch School of Arts et permet aux adolescents gagnent six crédits universitaires. Une autre option est de programme d'été pré-universitaire au Pratt Institute. Plus de 400 adolescents qui fréquentent chaque année au programme d'été Pratt, où ils reçoivent spécialisée dans la conception, l'architecture et les études visuelles formation. De même, le City College de New York propose une sélection adolescents de l'art pré-universitaire. Par exemple, en été, le laboratoire de l'architecture race école donne aux enfants plus de 16 ans la possibilité d'en apprendre davantage sur une carrière dans l'architecture.

Programmes d'études secondaires

Le New York City ministère de l'Éducation offre les adolescents des écoles publiques à New York la possibilité de prendre des activités parascolaires de l'art chaque année à l'Institut d'été Arts. Ceci est un programme gratuit pour les élèves de huitième à la douzième année. Les étudiants ont l'occasion d'apprendre des artistes qui travaillent professionnellement dans des domaines tels que le cinéma, la photographie et les arts visuels. Un autre programme pour les élèves du secondaire est l'École d'été de l'État de New York. Tout étudiant de lycée à New York peut entrer dans ce programme d'enregistrement constitué d'un entraînement d'été dans les arts visuels et les arts du spectacle que le ballet, le théâtre et des études orchestrales.

Programmes disciplinaires

Si vos ados sont à la recherche de quelque chose de plus spécifique qu'un programme d'arts visuels en général, il existe des matériaux ou des programmes d'art moyennes dans différentes écoles d'art de la ville de New York. Par exemple, l'Académie nationale des adolescents Centre de la Photographie a sessions de dix semaines ainsi que d'un programme intensif de techniques photographiques d'une durée d'un an. Les adolescents qui ont un intérêt dans l'art de concevoir des vêtements peuvent profiter de la mode des camps d'été Banson NYC. Ces camps sont des enfants qui étudient à la neuvième à la douzième année et offre la possibilité d'apprendre les techniques de conception tout en obtenant une longueur d'avance sur la voie du design professionnel.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha