Les meilleurs couchages pour un bébé en vacances

Les meilleurs couchages pour un bébé en vacances

Partir en vacances avec un bébé peut être écrasante pour les parents. Emballez le nombre d'articles pour bébés qui ont besoin est particulièrement ardue. Un des problèmes que les familles font face aller en vacances est d'aider le bébé à dormir dans un endroit étrange. Les bébés ont généralement du mal à dormir dehors de l'environnement de la famille, ce qui peut provoquer tout le monde est fatigué et de mauvaise humeur en vacances. Selon Parents Magazine, les parents peuvent aider le bébé à se l'habitude de dormir dans un nouvel environnement faisant le sommeil de cette façon avant les vacances.

Parc portatif

Un parc portatif que Graco Pack 'n' Play, est un endroit confortable pour un bébé à dormir pendant vos vacances. Les stylos sont repliés afin qu'ils puissent être sauvés et sont faciles à charger, et viennent généralement avec des lames qui correspondent. Utilisez une cour compressible fournit un endroit sûr pour le bébé à dormir et jouer tout en voyageant. Habituellement, ils sont assez petit pour tenir dans une chambre d'hôtel et sont faciles à placer où le bébé a besoin de sommeil.

Voyage lit bébé

Pour les parents qui se sentent mieux avec votre bébé près pendant le voyage, un lit est un bon choix. Le lit est pliable et peut être placé dans le lit d'hôtel avec les parents pendant que le bébé dort. Voyage lit est inférieure à un parc compressible. Il ne l'occupe pas beaucoup d'espace dans les bagages, et peut être la meilleure option si une famille est en vol vers une destination de vacances.

Berceau de l'hôtel

De nombreux hôtels offrent des lits qui peuvent être loués avec la salle. Cependant, Baby Center recommande la prudence à ces crèches sont souvent dépassées et ne répondent pas aux normes de sécurité. Hôtel regarde un berceau pour la sécurité, et la literie est utilisé correctement dimensionné pour éviter le risque de suffocation. Si le berceau de l'hôtel ne répond pas à ces normes, les parents doivent chercher un autre endroit pour le bébé à dormir.

Chambre Compatiendo

Les arrangements de sommeil pendant le voyage sont assez simples pour les familles dont le bébé dort dans la même chambre avec les parents. Laisser un sommeil de bébé au lit avec leurs parents, résout le problème de trouver un endroit convenable pour lui de dormir la nuit. Les mêmes précautions de sécurité utilisés à la maison doivent être suivies dans un hôtel. Cela inclut de ne pas utiliser de grandes, oreillers et couvertures moelleuses, ne pas dormir à côté du bébé après avoir bu de l'alcool, ce qui peut rendre les parents dorment si profondément qu'ils ne réalisent pas qu'ils ont roulé sur le bébé.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha