Les groupes musculaires pour debout main de fer

Les groupes musculaires pour debout main de fer

Les mains du conseil d'administration debout est un exercice intense qui utilise un certain nombre de groupes musculaires. Vous pouvez incorporer du fer dans pratiquement toute séance d'entraînement du haut du corps. Cet exercice composé est idéal si vous avez pas de matériel pour travailler, car il dépend de la gravité et de votre propre poids corporel pour la résistance. Assurez-vous que vous êtes assez fort pour tenter une main de fer et cessé d'utiliser un assistant pour la sécurité.

Muscles

Les principaux groupes musculaires sont impliqués dans un épaules de fer et les triceps. Les muscles des épaules individus impliqués sont les deltoïdes, trapèzes et rhomboïdes. Les muscles de l'avant-bras et les biceps sont également impliqués dans une certaine mesure, pour aider à maintenir l'équilibre et votre noyau est appelé à stabiliser votre corps. Ces groupes de muscles secondaires ne reçoivent aucune formation au cours d'une force majeure debout main de fer, mais sont essentiels pour exécuter correctement l'exercice.

Exécution

Les mains du conseil d'administration peuvent effectuer soit debout face au mur ou avec son dos contre le mur. Demandez à quelqu'un de vous aider à augmenter vos pieds si vous ne pouvez pas le faire vous-même. Placez vos mains la largeur des épaules et de garder vos pieds ensemble et droit pendant l'exercice. Vos principales, les avant-bras et les biceps sont utilisés en continu à partir du moment où vous prenez votre stand contre le mur. Comme vous baissez votre corps, plier les coudes, les épaules et les triceps entrer en action. Maintenez la position pendant un nombre pour atteindre le sommet du mouvement et les muscles contractés autant que possible.

Formations

Les mains du conseil d'administration permanents peuvent faire partie d'une séance d'entraînement de la formation de la force, mais sont peut-être le meilleur pour les épaules routines spécifiques. La plaque a une vaste gamme de mouvements et le niveau d'intensité peut taxer votre niveau d'énergie rapidement. Pour cette raison, faire de l'exercice au début de votre formation quand ils ne sont pas encore complètement épuisé vos épaules et les triceps. Assurez-vous que votre corps se réchauffe et étirer correctement avant d'effectuer des exercices de stress comme la station debout main de fer. Sinon, cela peut entraîner des tensions musculaires ou des tractions.

Considérations

La main de fer fixe nécessite jambes pour être soulevées et fait monter le sang à la tête. Parlez-en à votre médecin avant d'effectuer la plaque si vous avez une pression artérielle élevée ou si vous avez le vertige facilement. Vous devez aussi être prudent si vous êtes récupération de la chirurgie de l'épaule récente ou ont des problèmes musculaires épaule. Si vous avez jamais fait le poirier grillés avant, commencez lentement et essayer de faire un seul ensemble de entre un et quatre répétitions. Travailler avec un garde de sécurité. Il peut contenir vos jambes et tirez-les légèrement pour réduire la traînée si l'exercice est trop difficile pour vous d'abord.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha