Les exercices abdominaux pendant la grossesse

Les exercices abdominaux pendant la grossesse

Pendant la grossesse, votre corps passe par de nombreux changements importants. Beaucoup de femmes actives cherchent à maintenir une vie active tout au long de la grossesse, y compris des exercices abdominaux. Change physiquement de votre région abdominale qu'ailleurs dans le corps, et bien que vous pouvez travailler dans la région pendant la grossesse, vous devez prendre certaines précautions. Consultez votre médecin si vous allez comprendre que l'exercice pendant la grossesse.

Abdominal

Mener un exercice abdominale régulière couché sur le plancher est le bien pendant le premier trimestre de votre grossesse. Le bébé est encore dans la phase initiale de développement et les risques sont minimes. Alors que vous progressez dans les deuxième et troisième trimestres de la grossesse il est recommandé de ne pas allonger sur le dos pour faire des craquements, et vous devriez explorer d'autres moyens si vous voulez exercer votre abdomen.

Exercices abdominaux efficaces

Une fois votre grossesse commence à évoluer et les abdominaux de base ne sont plus une option, vous pouvez toujours travailler efficacement ces muscles. Faire croque côté dorment sur le côté gauche avec votre jambe gauche pliée et le bras sur le sol en face de vous pour aider à stabiliser votre corps. Placez votre main droite derrière votre tête, puis l'articulation du genou avec le coude jusqu'à ce qu'ils rencontrent dans le milieu, contracter vos abdominaux. Une autre mesure efficace est de se tenir debout, le dos contre le mur et les pieds sur les 12-18 pouces. Imaginez vos hanches comme un bol de soupe, avec la plaque supérieure vers le haut. Inclinez la cuvette au mur tout en serrant les muscles abdominaux. Maintenez la contraction pendant cinq secondes et répétez l'exercice 10 fois.

Avantages

Exercez vos muscles abdominaux et le reste de votre corps pendant la grossesse offre plusieurs avantages différents. Diastasis le rectum, ou la séparation des muscles abdominaux peut être évité en le mettant muscles forts. L'exercice réduit aussi les maux de dos, conduisant à un accouchement plus facile et aider à vous sentir plus en forme et en toute sécurité pendant la grossesse, dit Parent progressiste. L'exercice réduit aussi les crampes aux jambes, la constipation et améliore le sommeil.

Risques

Si vous décidez d'exercer votre abs à partir d'une position couchée, ou vers le haut après le premier trimestre, la position peut pas mettre en danger le bébé. Déplacer le corps de cette façon peut générer une pression sur le cordon et de perturber l'approvisionnement en oxygène pour le bébé.

Considérations

Gardez votre médecin mis à jour et informé de tout type d'exercice que vous souhaitez effectuer pendant la grossesse. Demande des suggestions qui sont appropriés pour votre santé et fitness. Les choix les plus populaires pendant la grossesse comprennent la marche, la natation et les sports nautiques aérobic douce.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha