Les enfants et les problèmes à la salle de bain

Les enfants et les problèmes à la salle de bain

Les problèmes avec la salle de bain chez les enfants d'âge scolaire peuvent être une source de frustration pour tout parent. Les enfants qui vont à la salle de bain seuls sont encore sensibles à une variété de problèmes, allant de vêtements sales à l'incontinence. Souvent, ces problèmes disparaissent avec le temps, mais il ya plusieurs façons de les traiter pour les visites aux toilettes plus agréables pour tout le monde.

Causes

Les problèmes que les enfants sont confrontés à un bain pour plusieurs raisons. La constipation peut provoquer l'encrassement des vêtements, une condition dans laquelle une petite quantité de selles tacher le sous-vêtement. Les selles sont difficiles à la constipation et de nombreux enfants essaient souvent de se retenir et ne pas aller à la salle de bains. De même, le stress peut causer de la constipation ou la diarrhée. Les problèmes de contrôle de la vessie peuvent de même aggraver les problèmes de toilette.

Comprendre

Aider les enfants à comprendre que les problèmes se produisent pour aller à la salle de bain est un problème important pour surmonter préalable. Uriner ou déféquer dans la lingerie peut être douloureux mais il est important que les enfants comprennent bien qu'il est plus sûr de demander de l'aide des adultes quand un accident arrive au lieu de cacher d'elle.

Salles de bains étranges

Une salle de bains dans un nouveau lieu étrange ou peut être un endroit approprié pour un accident, en particulier pour les enfants qui ne sont pas encore très à l'aise d'aller à la salle de bains en général. Un enfant peut attendre trop tard pour aller à la salle de bain si vous êtes dans un lieu non connu. Si tel est le cas, assurez-vous de dire à votre enfant, où la salle de bain et de vous assurer que vous ne serez pas en colère si vous avez un accident, il est situé.

Regarder

Les enfants qui souffrent de contrôle de la vessie jour pourraient bénéficier d'un bracelet d'horloge programmable, pour leur rappeler d'aller aux toilettes. Utilisez une montre est un moyen efficace pour modifier les comportements qui enseigne aux enfants à tenir à une routine d'aller à la toilette et à éviter les accidents. Aussi, changer les habitudes de votre enfant à boire de l'eau peut grandement améliorer les chances de ces problèmes.

Mouiller le lit

L'énurésie est un problème que les enfants éprouvent souvent même à l'adolescence, bien qu'il soit généralement pas un signe d'un problème plus vaste. Pour les jeunes enfants, les couches de nuit ou des couches culottes sont un outil efficace pour prévenir ces accidents. Les enfants plus âgés peuvent obtenir un sentiment d'indépendance apprendre à laver leur linge sale dans la machine à laver. Avoir un ensemble de vêtements lorsque vous n'êtes pas à la maison est une autre forme de sécurité contre les problèmes de salle de bain nocturne.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha