Les effets secondaires de la ceinture sauna

Les effets secondaires de la ceinture sauna

L'industrie a présenté une variété presque infinie d'objets prometteurs perte de poids rapide. La ceinture de sauna ressemble à un coussin chauffant allongé qui convient à votre taille. Une fois allumée, la cause la transpiration sauna ceinture autour du torse. partisans de l'appareil estiment ceintures de sauna peuvent améliorer la santé et accélérer la perte de poids. Même si une perte à court terme peut être encourageant, ceinture sauna peut également provoquer des effets secondaires qui peuvent vous faire réfléchir à deux fois avant de l'utiliser.

Augmentation de la température du corps

Causes Sauna Belt augmentation de la transpiration pour maintenir la chaleur de votre corps. Bien que cette chaleur peut provoquer l'effet désiré, conserve également votre corps au frais aussi efficacement qu'il le devrait. Si vous utilisez la haute température sauna ceinture ou sous-vêtements thermiques, le dispositif permettra d'augmenter votre risque de maladies comme l'épuisement et coup de chaleur d'origine cardiaque.

Problèmes de peau

Pendant l'utilisation, garder la ceinture de sauna contre votre transpiration de la peau, empêchant l'air froid vous atteint. Les longues séances avec cette ceinture peut vous conduire à développer des éruptions cutanées et l'acné.

Brûlures

Le contact direct avec la ceinture de sauna peut provoquer des brûlures de la peau. Les fabricants recommandent d'utiliser un T-shirt sous sa ceinture, pour fournir une barrière entre vous et la ceinture. Il est déconseillé d'utiliser pendant plus de 45 minutes.

Déshydration

ceinture de sauna peut vous faire transpirer abondamment, puiser de l'eau de votre système. La surexposition à la ceinture peut entraîner une déshydratation. Les jours que vous utilisez la ceinture, suit la recommandation de la Clinique Mayo de boire deux litres d'eau. Assurez-vous de boire de l'eau en continu tout en utilisant le dispositif.

Déséquilibre électrolytique

La transpiration peut conduire à des déséquilibres électrolytiques. Si vous commencez à ressentir des crampes musculaires, cesser d'utiliser la ceinture et consomme une boisson pour sportifs contenant des électrolytes.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha