Les effets secondaires d'un micropeeling

Les effets secondaires d'un micropeeling

La peau, le plus grand organe du corps, couvrant une superficie d'environ 18 pieds carrés dans un jeune adulte. La couche externe de la peau, l'épiderme, se compose de cellules mortes aplaties et à moins de 1 / 100e mm d'épaisseur. Comme les cellules de la peau âge, ils se déplacent à partir de la couche de base de l'épiderme à la surface de la peau. Vieillissement et style de vie peut ralentir ce processus, de sorte que les cellules mortes restent sur la peau pendant de longues périodes, ce qui entraîne un aspect terne et sec. Un micropeeling peut retirer doucement cette couche de cellules pour révéler une peau jeune et plus fraîche.

Démangeaison

Un micropeeling comporte trois étapes. Le premier abrasion, à l'aide d'une solution d'enzyme ou une barrière mécanique à l'abrasion pour éliminer le haut de la cellule. Ensuite, une solution de Alpha hydroxy acides soit de l'acide glycolique ou la canne à sucre lactosérum acide lactique, est appliqué sur la peau et laissé au repos pendant un laps de temps déterminé par un dermatologue. Après neutralisation de l'acide, dermatologue utilise la thérapie cryogénique, une glace sèche de classe thérapeutique qui agit comme agent anti-inflammatoire et antibactérien. Les micropeelings causent rarement des effets secondaires durables. Cependant, des démangeaisons peut se produire lors de l'application de l'AHA. Bien qu'il soit temporaire et disparaît avec l'application cryogénique, les personnes ayant la peau sensible peuvent trouver prohibitifs.

Érythème

Érythème, ou des rougeurs, parfois accompagnée d'une inflammation, peuvent survenir après une micropeeling. Vieillissement de la peau nette, la revue de l'American Academy of Dermatology dit que la rougeur peut durer un ou deux jours après le traitement.

Augmentation de la sensibilité

Étant donné que la couche supérieure de la peau forme une barrière protectrice pour le corps, éliminé, même à un niveau microscopique, il peut provoquer une sensibilité accrue à des substances qui sont par ailleurs non-irritant, en tant que composition de parfum, parfum et des savons. Votre dermatologue peut vous recommandons d'utiliser un nettoyant doux pour un couple de jours après le traitement ou d'éviter certains cosmétiques.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha