Les dégâts causés dans les extensions de cheveux

Les dégâts causés dans les extensions de cheveux

Les extensions sont devenus populaires au cours des dernières années, principalement par des célébrités qui les portent. Célébrités du cinéma et de la musique, comme Cameron Diaz et Madonna ont utilisé des extensions pour créer de nouvelles coiffures, selon le site Boutique cheveux. Le principal avantage des extensions est qu'ils peuvent créer un nouveau look presque instantanément sans les tracas de porter des perruques ou postiches. Cependant, en utilisant un extensions temporaires peut causer des dommages à long terme à vos cheveux.

Définition

Les extensions de cheveux sont simples brins créés avec des cheveux humains, matériaux synthétiques, poils d'animaux ou une combinaison des trois, selon le site Boutique cheveux. Extensions ou pince temporaire sont faites avec des centaines de cheveux tissés dans un support qui est attaché près du cuir chevelu. Extensions à long terme ne sont pas tissés dans un clip à la place sont conçus pour respecter les brins individuels. Selon les matériaux utilisés, ces extensions peuvent être teints, peut être permanente ou autrement manipulés de telle sorte que combiné avec les cheveux existants.

Demande

Les extensions de cheveux tout simplement attachent à volets existants au niveau des racines et peuvent être supprimés quand vous le voulez. Les extensions à long terme aux cheveux tressés existant dans les racines ou un bâton pour les extrémités des brins supplémentaires selon le site d'experts de perte de cheveux. Extensions à long terme sont peints avec un adhésif chimique au point de fixation. La solution se fond alors avec une pince à chaud, d'étanchéité à l'extension cheveux existants, selon le site Boutique cheveux.

Élimination

Dans la plupart des cas, les extensions doivent retirer un coiffeur expert dit site Boutique cheveux. Si vous décidez de les supprimer à la maison, vous pouvez lâcher vos cheveux naturels et le coude de cheveux dans la jonction de briser le sceau.

Dommages temporaires

Selon solutions thermiques et chimiques collants site Boutique cheveux utilisés pour fixer les extensions peuvent affaiblir les cheveux au point de l'adhésion. Cela peut causer des pointes fourchues et les cheveux secs et crépus. Si vous avez des extensions brins individuels, vous devez couper les extrémités des cheveux pour éliminer les sections endommagées et les pointes fourchues après le décollage extensions. Si vous avez vos extensions de cheveux tressés dans les racines, peut-être vous ne pouvez pas corriger les dommages.

Dommages à long terme

Le poids des extensions peut entraîner une alopécie de traction, qui est la perte de cheveux causée par les cheveux tirant sur les racines, selon le site The Brains beauté. Certaines personnes utilisant des extensions peuvent éprouver atrophie des follicules pileux, les obligeant à produire un mince, cheveux cassants. Dans certains cas, ils peuvent manquer de produire des follicules cheveux complètement. Ceux-ci peuvent ne pas récupérer, en fonction de la gravité et la durée de la contrainte à laquelle le soumettent par des extensions.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha