Les bébés et les clôtures de sécurité

Les bébés et les clôtures de sécurité

Bébés deviennent actifs très rapidement, et une fois qu'ils peuvent se déplacer se trouvent souvent en difficulté. Les clôtures de sécurité sont conçus pour tenir les bébés dans un endroit sûr et les empêcher de pénétrer dans les zones qui sont dangereux. Avec tant d'options, il ya une clôture pour répondre à tout besoin et garder les petits hors de danger

Clôtures contre les portes

Il existe une différence entre une clôture de sécurité et grille de sécurité. Une clôture est généralement temporaire, indépendant et peut être enlevé facilement. Billboards venir dans les sections, qui peuvent être faites plus ou moins en fonction de vos besoins, et peut tenir debout sans soutien. Une porte de sécurité est généralement installé en permanence, ce qui nécessite des parois de montage et est placé généralement dans le haut et le bas d'une échelle. Alternativement, une porte-équipée, qui peut être ajusté pour adapter les ouvertures de porte ou un mur. Ce type de porte est habituellement placé sur les portes des pièces potentiellement dangereuses comme les cuisines, et est pas recommandé pour les escaliers.

la sécurité de la piscine

Le besoin le plus commun pour une clôture de sécurité autour de la piscine est. Que votre piscine est au dessus du sol ou au sol, il est essentiel d'assurer une clôture. L'American Academy of Pediatrics recommande que la clôture entourant la piscine de tous les côtés et a une hauteur de 4 pieds. Il doit également être résistant à monter et que pas plus de quatre pouces entre les lamelles verticales. Les verrous devraient être de 54 pouces à partir du bas de la porte de sorte qu'un enfant ne peut pas entrer facilement.

La sécurité intérieure

Une clôture de sécurité de bébé peut être utilisé pour assurer la sécurité d'un enfant pour une courte période de temps, comme lorsque quelqu'un est la cuisson. Ces clôtures sont réglables en longueur et peuvent être assemblés pour créer un parc portatif. Le bébé peut être placé en toute sécurité à l'intérieur de la clôture de peur qu'ils ne les foulent dans la cuisine. Il peut également être utile pendant les vacances comme une solution temporaire dans la maison d'un parent ou un ami qui est pas baby-épreuve. A l'intérieur des clôtures sont faites à l'effondrement facilement, développer et voyager avec eux.

Choisissez une clôture

La première chose à vérifier est la sécurité. Assurez-vous que votre clôture est une certification de la norme ASTM et a été certifié par une clôture couverte ASTM / JPMA. Puis mesurer la région où vous prévoyez d'utiliser votre clôture et de voir quelle est la longueur dont vous avez besoin.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha