Les aliments qui aident les jeunes enfants à prendre du poids

Les aliments qui aident les jeunes enfants à prendre du poids

Faible poids corporel, aussi connu comme le retard de croissance chez les enfants de 2 ans ou moins, peut entraîner de graves conséquences. Selon les experts de l'Hôpital pour enfants Lucile Packard de Stanford, les jeunes enfants qui ne prennent pas suffisamment de poids ou de devenir suffisamment gros peuvent souffrir de l'irritabilité, la fatigue et l'échec de prospérer. Des chercheurs de la Fondation de la nutrition de l'Inde, à New Delhi, ont constaté que les enfants d'âge préscolaire qui ne reçoivent pas une nutrition adéquate sont à risque de dépression et les infections. Une alimentation saine et équilibrée est importante pour les enfants ayant un faible poids. L'inclusion de certains aliments dans le régime alimentaire peut bénéficier votre enfant dans le processus de prise de poids.

Lait et le fromage

Lait et le fromage sont riches en calories et en gras et peuvent servir d'agents de gonflement de la nourriture pour les enfants. Ils fournissent également des nutriments tels que la vitamine D et de calcium, qui sont importantes pour la croissance et le bien-être de l'enfant. Ajouter le fromage râpé ou de fromage à la crème pain grillé et des craquelins et des sandwichs au fromage en tranches. Utiliser tout ou 2 pour cent de lait à la place de l'eau dans les céréales chaudes, pommes de terre en purée, soupes et le lait au chocolat chaud. Considère lait ou yaourt smoothies comme une option valable et polyvalent pour votre enfant. Ajouter les légumes et même des fruits mixtes pour les meilleurs avantages nutritionnels.

Les glucides complexes

Selon diététiste pédiatrique Hôpital Manchester enfants Jacqui Lowden, les jeunes enfants devraient manger des aliments riches en amidon comme les pâtes, le riz, le pain ou les pommes de terre à chaque repas. Les grains entiers, bien idéales pour les adultes, peuvent contenir trop de fibres pour les jeunes enfants et de remplir rapidement. Choisissez glucides enrichis avec de l'amidon pour fournir l'énergie sans satiété excessive. Macaroni et fromage est une grande option de la nourriture parce qu'ils fournissent des glucides et des lipides et du calcium féculents. Pâtes à la sauce tomate fournit des féculents, et diverses vitamines et minéraux, tels que le lycopène et la vitamine C. Notez que les pains et les céréales de grains entiers peuvent être ajoutés progressivement à mesure que l'enfant se développe et une fois Il a atteint le poids approprié.

Avocats

Les jeunes enfants ont besoin de plus de matières grasses et de calories que les adultes, surtout si elles ont un poids insuffisant. Les aliments riches en graisses saines, comme l'avocat, sont riches en nutriments et comprennent une bonne quantité de calories. Crushed avocat et l'ajouter à smoothies, soupes, sauces, sauces et pâtes à tartiner. Considérez purée d'avocat comme un substitut du beurre dans les aliments sucrés, comme les brownies, pour une option plus nutritifs. Avocats affectent la texture et le goût légèrement, mais le résultat est une nutrition positive offre douce.

Beurre de cacahuète

Les beurres de noix tels que beurre d'arachide ou d'amande, sont une source positive de gras insaturés ainsi que des protéines et de fibres. beurre de noix ajouté à biscuits, du pain, des biscuits ou liquéfié pour plus de calories et de nutriments. Bien que les noix contiennent des gras sains, ils sont loin d'être idéales, parce qu'ils sont petits et peuvent obstruer les voies respiratoires d'un enfant ou provoquer un étouffement. Pour ajouter du plaisir au repas, invitez votre enfant à vous aider à prendre "des fourmis sur un journal» ou coupez votre beurre d'arachide sandwich dans le plaisir, comme un cœur ou un soleil. Si votre enfant semble «délicat» demandant des sandwichs sans croûte, etc., vous devez savoir qu'il est important pour votre enfant maintenant et à faire tout son possible pour répondre à votre demande. Le plus probable dépasser ces préférences.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha