Le régime de salade d'algues

Le régime de salade d'algues

Algues fournir un certain nombre d'avantages pour le corps et la santé en raison de sa teneur en minéraux essentiels, selon The Best of Raw Food ligne. Les algues sont souvent considéré comme un «aliment ancienne super» et ont été utilisés à travers l'histoire pour promouvoir la santé et la longévité. Ils sont disponibles sous forme de supplément quand ils ne sont pas disponibles comme la nourriture, mais un moyen d'obtenir les avantages pour la santé d'algues est une salade d'algues. Consulter un nutritionniste pour obtenir des informations à leur sujet.

Information nutritionnelle

Les gens ont mangé des algues depuis des années pour une nutrition optimale. Selon le meilleur des aliments crus en ligne, les algues contiennent une grande quantité de minéraux, y compris l'iode, calcium, magnésium, fer et vitamines A, B et C, de protéines, de fibres et de l'acide alpha-linolénique. Les algues contiennent plus de vitamine C que les oranges et est l'un des plus riches sources végétales de calcium. Mangez salade d'algues régulièrement enrichir votre corps avec des polysaccharides importants, qui peuvent aider à prévenir les maladies cardiovasculaires et le diabète, et d'améliorer la fonction hépatique et de stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.

Avantages

Le contenu nutritionnel de la salade d'algues fournit votre corps avec une variété de bienfaits pour la santé. L'iode dans les algues naturelle aide à maintenir la fonction saine thyroïde, selon ligne Best of Raw Food. Ils servent en tant qu'agent antiviral, antibactérien et anti-inflammatoire naturel, qui est efficace pour maintenir une santé optimale. Le contenu de vitamines et de minéraux de la salade d'algues peut aider à améliorer et maintenir la santé de vos cheveux, l'ouïe, la mémoire, la peau, les yeux et les dents. Nutriments supplémentaires peuvent également bénéfique pour la santé de votre système immunitaire, de stabiliser le taux de cholestérol, de soutenir des niveaux de pression artérielle sains et aider à une bonne digestion. Consultez votre médecin sur les avantages pour la santé d'algues.

Recette

Les algues sont mangées sushi souvent ou peut être converti en une salade nutritifs que Best of Raw Food ligne. Une recette algues salade inclut une version qui remplace le sucre naturel stevia et le vinaigre de riz avec du jus de citron. Cette recette porte également non pasteurisé sauce de soja tamari appel à valeur nutritionnelle ajoutée. Les algues de la recette, le stevia, l'huile de sésame cru, le sésame, le tamari et le jus de citron sont faites. La salade est faite en combinant stevia, l'huile, le soja et le jus de citron. Puis mélanger les algues avec dressing, saupoudrer de graines de sésame sur le dessus et en profiter.

Effets bloquent la graisse

Mangez salade d'algues peut également bénéficier de votre capacité à lutter contre la graisse que la fibre d'algues pourraient bloquer plus de 75 pour cent de l'absorption des graisses, selon DivineCaroline ligne. algues de fibre, appelé alginate, peut aider votre corps pour arrêter la ventilation et l'absorption des graisses. Cette algue de fibre peut bloquer la graisse plus efficacement que d'autres 60 types de fibres naturelles et de certains médicaments. Ces déclarations ne sont pas médicalement ou scientifiquement prouvé, afin de consulter votre médecin pour plus d'informations à propos de l'alginate et de ses effets.

Formulaires

La salade d'algues est un aliment efficace de perte de poids, tout en fournissant vos vitamines et minéraux de l'organisme. Pour ceux qui ne l'aiment la salade d'algues dans cette recette, il ya aussi une variété d'autres façons de manger. Selon A 2 Z de la Santé, beauté et remise en forme en ligne, plusieurs magasins de santé et les épiceries asiatiques vendent algues sous des formes diverses. Sous forme sèche, peut être ajouté à une salade de légumes crus ou crumbles et saupoudrer sur la salade condiment. Bandes ou des feuilles d'algues séchées peuvent également être consommées comme collation, et les algues peuvent être consommés avec jus de légumes frais et de l'huile. Consultez votre magasin nutritionniste ou local pour plus d'informations sur les moyens de salade d'algues.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha