Le régime alimentaire d'une danseuse de ballet professionnelle

Le régime alimentaire d'une danseuse de ballet professionnelle

Danseurs de ballet professionnels doivent suivre un régime alimentaire qui leur donne les nutriments nécessaires qui effectuent de façon optimale dans le même temps de maintenir la danse esthétique. Les vrais danseurs professionnels ont des besoins nutritionnels différents que les gens en général. Une journée typique d'un danseur peut inclure une classe du matin suivie de plusieurs heures de formation et se terminant avec une performance. Si tout ce que vous cherchez à perdre du poids pratiquer le ballet, un régime professionnel de danseur peut être trop calorique pour vous. Si, toutefois, vous êtes un étudiant à la recherche de devenir professionnel, commencer avec une bonne nutrition peut vous donner un avantage à l'avenir.

Calories

L'esthétique du ballet se compose d'une ligne mince, lisse et continu des orteils à la tête. Des danseurs professionnels doivent généralement maintenir leur IMC dans un bas de gamme dans les paramètres normaux et un pourcentage d'environ 13 pour cent faible de graisse corporelle. Les calories dont vous avez besoin sont basées sur votre âge, la taille et le temps de formation et de consultation d'un médecin ou d'utiliser une calculatrice en ligne pour déterminer vos besoins en calories individuels. Pour vous donner une idée, l'Association internationale pour la danse médecine et des sciences a recommandé que danseurs effectuant un entraînement lourd consomment 20 à 23 calories par livre de poids corporel par jour, car ils peuvent brûler jusqu'à 3.000 calories par jour.

Macronutriments

L'ASI recommandé que 55 à 60 pour cent des calories provenant des glucides, 20 à 30 pour cent de graisse et 12 à 15 pour cent de protéines. Les glucides sont la source principale de carburant pour le corps, à la fois instantanément et de stockage; donc si vous sentez que desfalleces la fin de votre classe, probablement due à une faible consommation d'hydrates de carbone. Les protéines sont importantes pour la réparation et l'entretien des muscles. Manger peu de protéines contribue à la dégradation musculaire, ce qui provoque vos mouvements plus délicate et moins énergique. Graisses ou lipides sont une autre source importante d'énergie. Une réserve de graisse à faible force votre corps à utiliser les protéines des muscles pour l'énergie quand il vient à manquer. La graisse est riche en calories, de sorte que vous devriez consommer seulement 20 pour cent de celui-ci si vous êtes enclin à l'embonpoint, mais pas moins que cela.

Choix alimentaires

Obtenez vos glucides de fruits, légumes et grains entiers. Évitez les céréales et les sucres raffinés, qui sont les principaux coupables derrière l'effondrement de l'énergie. Les sources devraient être des protéines maigres comme le poisson et la volaille sans peau. Le boeuf est adapté aussi longtemps que vous atengas à des réductions faibles en gras comme surlonge et le filet. La production laitière est une autre source de protéines, mais vous devez choisir les options faibles en gras pour garder votre consommation de graisses saturées à un minimum. Obtenez votre graisse dans de l'huile d'olive, les noix et les poissons d'eau froide comme le saumon. Les substituts de repas tels que barres alimentaires peuvent être utiles pour vous d'avoir plus de carburant pendant les jours de l'exercice intense, mais comptez sur eux comme leur seule source de nutriments.

Le bon moment

Pour les danseurs, le moment est tout, et cela vaut aussi pour la nutrition. Se priver de nourriture toute la journée pour économiser de calories pour un grand dîner sera trop manger; ainsi, vous ne serez pas en train de danser de la meilleure façon sur un estomac vide. Faire plusieurs petits repas tout au long de la journée, y compris à la fois des glucides et des protéines chaque. Prenez votre petit-déjeuner au moins une heure avant votre classe du matin, mais gardez votre graisse faible apport de sorte que vous pouvez rapidement digérer les aliments. Les longues classes ou la formation nécessitent habituellement le nourrir tous les 2 à 3 heures. Enregistre une barre nutritionnelle dans votre sac, manger un peu toutes les deux heures pour maintenir votre niveau d'énergie stable. Ceci est particulièrement important lors de la formation d'été intensif, où les classes peuvent avoir jusqu'à 10 heures par jour. Venez une heure avant votre dernière danse de la journée pour reconstituer l'énergie à votre corps fatigué, et de garder votre repas post-entraînement lumière la nuit et faible en gras pour que vous puissiez digérer avant le coucher.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha