Le manque de communication au sein de la famille

Le manque de communication au sein de la famille

Une famille qui manque de communication saine est comme un navire sans gouvernail. Ce sera à la dérive, même en eau calme, et être dangereusement hors de contrôle dans une tempête. Pour éviter une tragédie de "l'homme à la mer» est essentiel de comprendre les obstacles à la qualité de la communication familiale. Pour une communication saine dans la famille, assurez-vous que tous les membres soient entendus, ils ont compris et appréciés.

Identifier les problèmes de communication

Problèmes Communication famille peut se manifester de plusieurs façons. Les indicateurs peuvent être aussi mineur que le conjoint qui a mal compris une demande de retour à la maison du travail, à des questions qui changent votre vie en tant que parent de ne pas être conscient que votre enfant participe à un comportement dangereux ou illégal. Dans certains cas, les membres de la famille peuvent choisir activement désengagés. Dans d'autres, l'efficacité de ce qui était autrefois un système solide de roche dans la communication familiale est érodée si lentement que la détérioration peut passer inaperçue pendant un certain temps.

Comprendre l'impact à long terme

Une recherche publiée dans le "Journal of Family Issues" en Juillet 2003 montre que de nombreux couples problèmes de communication cités comme les principales raisons pour le divorce. Outre l'impact que le divorce entraîné par des problèmes de communication qui ont des parents, l'effet sur les enfants peut être dévastateur. Les problèmes de communication de la famille sont souvent cités par les psychologues qui traitent les enfants et les adolescents avec des problèmes émotionnels et comportementaux. Les problèmes de communication de la famille peuvent aussi se propager à la communauté plus large et au-delà, lorsque ces mêmes inefficaces styles de communication sont mises en œuvre dans le milieu de travail, à l'école et dans d'autres milieux sociaux.

Mettre en œuvre des stratégies visant à améliorer la communication

Modélisation d'excellentes compétences de communication est une fonction vitale pour les parents. Quand les enfants voient leurs parents se disputent d'une manière saine, en parlant de ses jours, et cherchent activement soutenir mutuellement verbales et non verbales, apprendre comment se comporter dans leurs propres relations. Des chercheurs de l'Université Cornell, a recommandé que les familles mangent ensemble au moins trois fois par semaine pour promouvoir une saine communication. Les enfants dont les familles de participer à cet important rituel de l'amélioration de la communication sont plus susceptibles de profiter des avantages supplémentaires de l'amélioration de la réussite scolaire et une amélioration du bien-être psychologique.

Considérez counseling

Dans certains cas, les processus de communication sont de la famille tellement dysfonctionnel que un ou plusieurs membres montrent ouvertement détresse. L'enseignement au foyer est l'un des moyens les plus efficaces pour résoudre ce problème directement. Choisissez un conseiller de la famille qui a professionnel agréé par l'entité gouvernementale appropriée. L'outil "Thérapeute Locator" de l'Association américaine des thérapeutes conjugaux et familiaux est une bonne ressource pour un conseiller hautement qualifié équipé pour aider à résoudre des problèmes de communication dans la famille, ou des complexes apparemment insolubles.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha