Le fait de manger des pommes abaisse la pression artérielle?

Le fait de manger des pommes abaisse la pression artérielle?

Manger une pomme par jour ne peut pas éliminer complètement votre besoin d'aller chez le médecin, mais il peut aider à diminuer votre tension artérielle. Près de 68 millions d'adultes américains souffrent de l'hypertension artérielle ou l'hypertension, selon les Centers for Disease Control and Prevention. L'hypertension peut causer beaucoup de dommages, y compris un risque accru d'accident vasculaire cérébral ou une maladie cardiaque sans causer de symptômes visibles. Changements dans l'alimentation tels que manger plus de pommes peuvent aider à contrôler, mais il est important de parler avec votre médecin avant de faire des changements importants dans votre alimentation, surtout si vous souffrez d'une maladie chronique.

Acide urique

Les pommes sont riches sources d'antioxydants tels que les flavonoïdes et vitamine C. Les antioxydants aident à protéger les vaisseaux sanguins des dommages, qui joue un rôle dans le maintien d'une pression artérielle saine. Cependant, les chercheurs de l'Institut Pauling Lins indique que les avantages de pommes sur la pression artérielle peuvent être plus liée à leur capacité à augmenter l'acide urique dans le sang, ce qui, à son tour, augmente les niveaux d'antioxydants. Par conséquent, bien que la persistance de niveaux élevés d'acide urique dans le sang sont problématiques pour les personnes souffrant de troubles comme la goutte, pour ceux qui ont des niveaux normaux d'un coup de pouce à court terme dans l'activité des antioxydants peuvent aider à diminuer votre tension artérielle sang.

Fibres

Les pommes sont une bonne source de fibres, notamment les fibres solubles sous la forme de pectine. Une étude de l'Université Tulane publiée dans le "Journal of Hypertension" en Mars 2005 indiquait que l'ajout de fibres à l'alimentation a un effet positif sur la pression artérielle. Ce ne sont pas de la première étude de ces résultats, mais les tests précédents avait été mis sur une plus petite échelle. Cette étude a porté sur 1 477 adultes, en donnant plus de poids aux résultats.

L'allergie aux pommes

Les pommes sont un fruit couramment associé à des allergies alimentaires. Si vous avez déjà souffert de l'urticaire, des démangeaisons ou des nausées après avoir mangé des pommes, vous pouvez être allergique à ce fruit. Cela ne signifie pas nécessairement que vous devriez les omettre complètement de votre régime alimentaire ou comme un traitement pour l'hypertension artérielle. Certaines personnes cuire les pommes quelques minutes pour éviter des réactions. Discutez-en avec votre médecin.

Consdieraciones

L'American Dietetic Association recommande que les femmes mangent au moins 2 tasses de fruits par jour et que les hommes ingèrent 2 tasses 1/2. Manger des pommes dans le cadre de cette recommandation peut aider votre tension artérielle, mais dans un régime alimentaire bien équilibré doit manger une variété de fruits. Aussi, si vous aviez trois lectures consécutives de l'hypertension artérielle, consultez votre médecin dès que possible. Une intervention précoce réduit le risque de complications de l'hypertension comme une maladie cardiaque ou un AVC.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha