La quantité de vitamine D dans l'huile de krill

La quantité de vitamine D dans l'huile de krill

L'huile de krill est fabriqué à partir de krill, petites crevettes comme habitant les mers froides comme le Pacifique Nord et crustacés de l'Antarctique. Il est un complément alimentaire, qui est principalement utilisé par les oméga-3, des acides gras qu'il contient. L'huile de krill semble être supérieure à celle de l'huile de poisson norme en termes de puissance antioxydante. Michael Eades MD, rapporte que l'huile de krill a une Oxygen Radical Absorbance Capacity, ORAC abrégé en 48 fois plus grande que l'huile de poisson.

Teneur en éléments nutritifs

L'huile de krill est riche en toutes les vitamines liposolubles, la vitamine D, A et E. Il est également riche en graisses saines. Il contient des oméga 3, des acides gras, l'acide eicosapentaénoïque spécifiquement et l'acide docosahexaénoïque, en abrégé EPA et DHA, respectivement. Ces acides gras se lient aux phospholipides à double chaîne, ce qui les rend facilement absorbés par les cellules. En outre, il est à base de canthaxanthine et l'astaxanthine, qui sont de puissants antioxydants.

Vitamine D

L'huile de krill est une source fiable de vitamine D. Le montant exact de la vitamine qui peut recevoir supplément quotidien dépend de votre choix. La dose recommandée de vitamine D sont de 600 UI par jour pour les personnes âgées de 1 à 70 ans et 800 jours internationale pour les personnes au-dessus de 71 ans unités. les nourrissons de 0-12 mois vieille besoin de 400 unités internationales par jour. La carence en cette vitamine peut causer de graves problèmes, tels que le rachitisme. La quantité de vitamine D fournies par les tables de l'huile de krill couvre la dose quotidienne optimale. Cependant, plusieurs facteurs doivent être considérés avant de prendre des pilules d'huile de krill tels que l'exposition au soleil, l'âge et votre situation géographique, les gens dans les régions du nord ne reçoivent pas beaucoup d'exposition au soleil.

Les prestations de santé de l'huile de krill

Oméga 3, en particulier à partir de sources marines, les acides gras sont un nouvel outil dans la prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires. Une étude publiée dans la revue «Options de traitement actuel en médecine cardiovasculaire», rapporte que l'EPA et DHA peuvent protéger le coeur et les artères de nombreuses façons différentes. En outre, les cellules du cerveau ont un grand besoin d'acides gras de haute qualité et des phospholipides, qui sont fournis par l'huile de krill en quantités suffisantes. Les antioxydants luttent contre canaxanthin astaxanthine et d'oxygène radicaux qui interfèrent avec la fonction du métabolisme cellulaire et l'ADN.

Considérations

Si vous êtes allergique aux crustacés, vous devriez consulter votre médecin avant de prendre l'huile de krill. Beaucoup allergique aux crustacés peuvent effectivement consommer l'huile de krill, mais en plus petites quantités personnes. Aussi, si vous avez des troubles de saignement, les suppléments d'huile de krill devraient être évités, car des doses élevées d'acides gras dans cette huile peuvent augmenter le risque de saignement. L'huile de krill peut causer des troubles gastro-intestinaux chez certaines personnes et symptômes tels que des nausées, des vomissements, la diarrhée et l'indigestion peuvent être présents.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha