La quantité de vitamine C change quand un fruit mûrit?

La quantité de vitamine C change quand un fruit mûrit?

Vous savez que vous avez à manger des fruits, car ils contiennent des nutriments qui vous aident à rester en bonne santé. Mais si vous ne mangez pas le fruit immédiatement après qu'elle a été choisie, vous pouvez perdre certains des avantages. Les vitamines, comme la vitamine C sont sensibles à la lumière et à la chaleur. Bien que vous pouvez manger le kiwi pour aider à répondre à 100 pour cent de la valeur quotidienne des besoins en vitamine C, si le kiwi est sorti depuis quelques semaines, vous pouvez ne pas obtenir ce que vous pensez.

Vitamine C

La vitamine C est une vitamine essentielle soluble dans l'eau. Comme la vitamine soluble dans l'eau, l'excès de vitamine C consommée est excrété dans l'urine. Cela signifie également que la vitamine C ne sont pas stockées dans l'organisme et doit être consommé régulièrement pour répondre à vos besoins. La vitamine C est nécessaire pour la synthèse du collagène, une protéine qui aide à la cicatrisation des plaies. La vitamine C est également nécessaire pour la santé immunitaire et de la croissance et du développement normal. Il est également un antioxydant important, protégeant les cellules contre l'oxydation, et de réduire le risque de maladies chroniques comme le cancer et les maladies cardiaques. Vos besoins quotidiens en vitamine C varient en fonction de votre âge et le sexe. Les hommes adultes ont besoin de 90 mg de vitamine C par jour et les femmes adultes ont besoin de 75 mg par jour, selon le bureau des suppléments diététiques.

la stabilité de la vitamine

Les vitamines sont des substances instables, et sont susceptibles d'être détruits par la chaleur, la lumière, l'eau, le rayonnement ou modification de l'acidité. La vitamine C est particulièrement instable, selon un rapport publié par ABC Nouvelles, et peut être dégradée par la chaleur, l'oxydation ou l'exposition à des conditions d'oxygène ou alcalines. Stockage détruit également de la vitamine C, selon les auteurs de "Food, Nutrition Krause et Diet Therapy."

Vitamines C au fil du temps

Au fil du temps, la teneur en vitamine C dans les fruits diminue. Une étude publiée dans le "Journal de l'American Dietetic Association," a comparé la teneur en vitamine C dans le jus d'orange et reconstitué dans une période de quatre à cinq semaines de 2002. La vitamine C dans le jus d'orange est reconstitué réduit de 84 mg par portion de 1 tasse à 39-46 mg par 1 tasse de servir pendant la période de quatre semaines de l'étude. La vitamine C dans le jus d'orange est tombé 27-65 mg de vitamine C par portion de 1 tasse de zéro à 25 mg par portion de 1 tasse.

Maximiser la consommation

Bien que l'étude porte uniquement sur le jus, la vitamine C dans les fruits également affectée, selon ABC Nouvelles. Pour maximiser la qualité nutritionnelle des fruits et votre consommation de vitamine C, il est recommandé que vous achetez vos fruits par jour. Ou, acheter seulement autant de fruits frais que vous pouvez consommer trois à quatre jours. Vous pouvez également envisager congelé comme une option pour maximiser les fruits de vitamine C des fruits. La quantité de vitamine C dans les fruits surgelés reste stable dans le temps.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha