La meilleure tenue pour les parents d'un diplômé

La meilleure tenue pour les parents d'un diplômé

Félicitations! Ce bébé qui sert à changer les couches et fixe un morceau est prêt à mettre son chapeau et la robe et de marcher sur scène pour recevoir un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur. Naturellement, vous vous sentez très fiers et que vous voulez vous assurer d'habiller convenablement pour aller à célébrer les réalisations de la cérémonie de remise des diplômes de votre enfant.

Intérieur Extérieur

Première pense que si la cérémonie sera à l'extérieur ou à l'intérieur. En tout cas, vous voudrez utiliser quelque chose de semi-formel, exécutif occasionnel ou exécutif, mais aurez aussi envie de s'habiller de manière appropriée pour la météo. Si l'obtention du diplôme est organisé en plein air, le temps le permet de choisir quelque chose. Vous voulez bien paraître, mais confortable. Si l'obtention du diplôme est dans un espace clos, examiner si la zone sera climatisé. Peut-être que vous voulez utiliser des vêtements plus légers si la cérémonie est dans le gymnase de l'école ou une autre pièce sans air conditionné.

Les politiques scolaires

Vérifiez auprès de votre enfant si il ya un code vestimentaire pour les invités à la cérémonie. La plupart des écoles sont très flexibles, car ils veulent tous les parents à assister à la remise des diplômes de leurs enfants, mais certains ne sont pas. Si l'école a un code vestimentaire de s'y tenir. Dans de rares cas, ils se sont vu refuser l'entrée aux parents qui ne répondent pas aux normes de l'école.

Ancêtres

Si le code vestimentaire spécifique pour les clients de l'obtention du diplôme est inconnu, les parents devraient envisager de mettre un costume ou d'affaires décontractée exécutif. Un costume est toujours un choix approprié pour les cérémonies de remise de diplômes. Pour la plupart des écoles et l'enseignement supérieur, une paire de pantalons et une chemise avec ou sans une chemise cravate ou polo sont tenue acceptable pour les invités masculins. Ne pas porter des jeans, chemises, shorts ou une autre tenue décontractée; et éviter tout type de vêtements qui attire l'attention.

Mères

Les mères devraient utiliser une tenue semi-formel ou de l'exécutif. Les robes sont un bon choix aussi bien comme un ensemble de jupe ou tailleur-pantalon coordonné. Tous les articles doivent être de bon goût et pas trop flashy. Vous pouvez utiliser des couleurs qui coordonnent bien avec les couleurs des robes de la cérémonie de remise des diplômes. Vous ne voulez pas les couleurs de leur contraste de tenues trop avec votre étudiant sur les photos après la cérémonie. Gardez maquillage, des accessoires et des bijoux discrets et de bon goût.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha