La meilleure façon les hommes peuvent se débarrasser de la graisse abdominale

La meilleure façon les hommes peuvent se débarrasser de la graisse abdominale

Les hommes ont tendance à gagner la graisse dans l'abdomen plus facilement que les femmes. Cela peut être dangereux, car la graisse abdominale peut conduire à des conditions médicales telles que les maladies cardiaques, l'hypercholestérolémie et le diabète de type 2. La plupart des hommes prennent du poids dans l'abdomen par le manque d'exercice ou une mauvaise alimentation, mais incorporant quelques modifications et le passage à un mode de vie sain peut atteindre brûler la graisse abdominale.

Venez souvent

Le terme «régime» peut être synonyme de faim et en tant que telle, la peur de la faim est l'une des raisons pourquoi les hommes ne aiment pas un régime amaigrissant. Le magazine «santé des femmes», rapporte que la faim peut faire le contraire de ce que les gens pensent qu'ils ont accompli. La plupart des gens ne passent du temps de manger très peu de calories et, éventuellement consommés en excès, ce qui rendra le poids perdu il a finalement récupère. Au lieu de cela, vous pouvez manger six petits repas par jour, qui vous garder satisfaits et ne sera pas faim tout en perdant du poids.

Bien manger

Quand il vient à la graisse abdominale, ce que vous mangez est extrêmement important. Le mauvais type de nourriture, tels que le sucre, la farine blanche, les graisses saturées et en graisses trans livres placé directement dans votre abdomen. Pour les hommes de perdre de la graisse abdominale, ils ont besoin de repas composés d'aliments sains. Bien que vous voudrez peut-être de réduire la quantité de pizza, cela ne signifie pas que vous avez à vivre sur les salades. Mangez du pain de blé entier, farine d'avoine, le riz brun, les légumes, les fruits et les protéines maigres, plus de légumes, vous aidera à éliminer ces livres supplémentaires.

Réduire l'alcool

Les "ventres de bière" ont ce nom pour une raison: l'alcool rend le gain de poids. Le magazine «santé des femmes», rapporte que votre corps peut brûler jusqu'à 36% moins de gras quand il ya de l'alcool dans votre système. En outre, vos inhibiteurs sont réduites et il ya une plus grande possibilité de renoncer à votre alimentation et de manger des aliments riches en matières grasses, comme les pizzas, les frites et les croustilles français.

Exercice

L'exercice vous aidera à perdre la graisse abdominale. L'American College of Sports Medicine recommande de compléter cinq séances de 30 minutes d'exercice cardiovasculaire par semaine. Il recommande également que vous vous engagez dans au moins deux séances de musculation par semaine qui comprennent 8 à 10 exercices différents. Ces exercices comprennent presses de la jambe, l'extension, la jambe presses poitrine, baisses secondaires, flexion des biceps et triceps extensions. Il est une bonne idée de varier votre routine d'entraînement de force pour garder votre corps stagner.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha