La maltraitance des enfants est de tous les temps!

 La maltraitance des enfants est intemporel et viennent dans toutes les couches de la population. Chaque année, le nombre de rapports aux différents abus confidentielles de l'enfant.

 Définition de la maltraitance des enfants

 La Loi sur les soins de la jeunesse stipule que lorsque des blessures graves à un niveau psychologique ou physique mineure, ceci est une forme de maltraitance des enfants. Il ya cinq formes de maltraitance des enfants. Nous distinguons entre la violence physique et psychologique, négligence physique et psychologique et la violence sexuelle. Les formes sont souvent combinés.

 Mauvais traitement

 Les mauvais traitements sont sur l'activité de la société mère, comme frapper un enfant. Une distinction en fonction de la nature du préjudice subi physique, psychologique et / ou sexuelle.

 Violence physique

 Quand les adultes commettent plusieurs fois la violence physique contre les enfants sur une base régulière, nous parlons de la maltraitance des enfants. Cette violence va frapper, lancer, en appliquant des brûlures à des fractures et des blessures internes.

 Cette forme de violence est plus graves conséquences dans les très jeunes enfants. Ils sont encore très fragile et le risque de blessure permanente est énorme.

  Abus PsyPPseeeeePpppPeeee eeePPee'egfji'zPsychische

    Les gens réagissent comme un parent très hostile et méprisante à l'égard de l'enfant. Cela donne à l'enfant le sentiment qu'il peut et rien ne vaut rien. Les formes de violence mentale comprennent les railleries, les normes élevées établies, interdisent à jouer, rabaisser, despote, et ainsi de suite. Ceci est plus fréquent chez les enfants plus âgés. Ceci est parce qu'ils comprennent ce que les parents veulent faire ce comportement clair. L'enfant vit dans la peur et l'incertitude constante.

    Abus sexuel

 Lorsque les enfants sont impliqués dans des activités qui sont adaptées à leur âge et utilisés pour la satisfaction des adultes, nous parlons de l'abus sexuel. Intercourse, toucher, jouer à des jeux sales mais aussi regarder des vidéos porno et langage vulgaire sont des formes de violence sexuelle.

 Ici repose une double tabou: vous avez le tabou de la maltraitance des enfants et le tabou sur la sexualité. Comment la société se penche sur les abus sexuels dépend des valeurs qui vivent dans la société à l'égard de la sexualité en général.

   Négligence

 Négligence dit quelque chose à propos de ce que le parent ne fait pas un acte passif que de donner des soins médicaux.

   La négligence physique

 Les parents négligent leurs enfants alors qu'ils ne possèdent en effet des ressources suffisantes. Ils donnent à l'enfant, par exemple, pas de nourriture, pas de vêtements appropriés, une mauvaise hygiène, refusant de donner des soins médicaux, et ainsi de suite. Encore une fois ses jeunes enfants les plus vulnérables. Les enfants plus âgés peuvent souvent prendre soin d'eux-mêmes et aussi prendre soin de leurs frères et sœurs. La négligence est commun et a des implications majeures pour le bien-être et le développement des enfants.

  La négligence émotionnelle

 Les enfants reçoivent assez d'amour, d'attention et de chaleur. Ils ne sont pas câliné ou encouragés, aucune garantie de sécurité, les enfants ne se sentent pas en sécurité. Le parent est beaucoup moins conscient de ses actes que la violence physique. Cette forme se produit dans les jeunes et les enfants plus âgés.

 Parent et enfant relation

 Avec enfant de la relation entre le parent et l'enfant est gravement perturbé. Cette relation perturbée est la caractéristique principale de l'abus. Dans notre société, cette relation est idéalisée. Il semble y avoir rien de plus beau que la liaison entre le parent et l'enfant. Il n'y a pas d'autre avec qui vous avez cette relation unique, parce que vos parents ont toujours vos parents.

 Certains parents à la naissance de leur enfant ne sont pas du tout heureux, qui ne se sent pas cette bande. Le comportement des parents ne se produit pas naturellement. Il porte une grande responsabilité sur les parents de laisser leurs enfants grandissent bien. Pour le développement de l'enfant est important que l'enfant peut se fixer en toute sécurité. Parce que cet enfant attachement sécurisant est influencée par des facteurs de parent et enfant. Plusieurs facteurs sont à la personnalité, le stress et les expériences dans les relations avec les autres.

       Facteurs de risque

 1. Problèmes des parents

 Les parents qui maltraitent leurs enfants souffrent souvent de problèmes psychologiques ou psychiatriques, l'instabilité émotionnelle et le manque d'estime de soi. Ces choses que les parents peuvent restreindre leurs enfants pour fournir des soins. Faible QI, pauvres jeunes, très jeunes parents, de la toxicomanie ou les problèmes relationnels peuvent être des facteurs causant les gens à perdre le contrôle de lui-même. Ces parents ont en commun est qu'ils sont souvent plus vulnérables que la plupart des gens. La cause réside peut-être à la fois en personne et dans l'environnement. En plus de tous les autres problèmes, il ya encore pour soigner les enfants.

 Parfois maltraiter les deux parents, parfois celui de laisser l'abus par l'autre parent. Il arrive aussi que le parent qui n'a pas maltraiter l'enfant, en essayant de protéger l'enfant et partage donc souvent dans le pli. Pour cette situation, le parent est pas facile. Quand il demande de l'aide, il trahit son partenaire. Quand il demande de l'aide, il a effectivement laisser l'enfant à son sort.

 2. Les enfants vulnérables

 Les enfants ont besoin de beaucoup de soins et d'attention, par exemple par un handicap congénital ou des problèmes de comportement sont particulièrement vulnérables aux abus. Il est très stressant pour éduquer ces enfants et les parents peut être déçu par eux-mêmes et leur enfant. Les enfants non désirés et beaux-enfants sont souvent victimes d'abus. Les jeunes enfants sont particulièrement vulnérables parce qu'ils la fois physiquement et émotionnellement encore très dépendants de leurs parents. Ils sont encore trop faible pour provoquer l'inquiétude ou de se défendre.

 La plupart des cas de maltraitance d'enfants mortels et des blessures permanentes telles que des lésions cérébrales surviennent chez les enfants de moins de deux ans. Parfois, plus d'enfants sont maltraités, parfois un enfant et cet enfant est le «bouc émissaire» de la famille. Lorsque l'enfant enlève la chance qu'un autre enfant prend ce lieu.

 3. Les conditions de vie

 Plusieurs facteurs rendent le risque d'abus au sein une famille augmente. Un environnement familial négatif était un facteur important. Il n'y a aucune connexion entre les membres de la famille et, en général, le chaos règne dans la maison.

 Chaque famille est confrontée à des problèmes et cela fournit des tensions. Si aucune solution ne se trouve, continuer à maintenir cette tension. À un certain point les gens entrer dans un cercle vicieux. Le problème reste plus que les possibilités pour le résoudre. Les parents se sentent impuissants et de tension, se poursuit. Il semble y avoir pas de fin. Chaque petite hausse donne plus de puissance et peut se manifester de la maltraitance des enfants.

 Ces familles ont besoin de soutien pratique et émotionnel d'un réseau social. Le stress tels que le chômage, la toxicomanie ou mauvaises conditions de logement peut également contribuer à l'émergence de la maltraitance des enfants.

 signaux d'urgence

 Il ya des signaux qui masquent le problème, mais certainement l'attention devrait être accordée à.

  •  Dispositions pour exemple GP ou un travailleur social ne sont pas respectés.
  •  Il ne sera pas contrôler lors du counseling Child & Family.
  •  L'enfant reste souvent de l'école ou à la garderie sans aucune raison valable.
  •  Ils se déplacent fréquemment et changent souvent GP.
  •  Lors de son admission à l'hôpital, on choisit à chaque fois pour un autre hôpital.
  •  Blessure personnelle.

 Signaux pour le monde médical

 Lors de la visite de l'hôpital, il est très important que le diagnostic correct est faite aussi rapidement que possible. Au cours de la visite à l'hôpital, il ya quelques symptômes typiques qui se produisent souvent dans la maltraitance des enfants.

  •  Les parents donnent une explication étrange pour la blessure.
  •  Les enfants avec plus de signes d'un traitement médical précédente.
  •  L'enfant a remarquablement plaies, bosses, des contusions.
  •  L'impuissance physique tels que la fatigue, la dépression et la faiblesse.
  •  Les enfants qui se développent au cours de leur enregistrement.
  •  Le comportement de l'enfant et la relation entre le parent et l'enfant.
  •  Les blessures se produisent souvent dans la maltraitance des enfants que le feu et morsure blessures, des fractures des os longs, blessures à la tête, et un retard de croissance.

 Les signaux peuvent observer l'école

 Pour les enfants qui vont à l'école primaire, est le contrôle de la Child & Family route. Les enseignants occupent une position idéale pour reconnaître la maltraitance des enfants. Ils ont un contact quotidien avec l'enfant. Un enfant réagit souvent agressive peut signifier qu'il imite le comportement des parents ou dans le besoin d'attention. Difficile de se faire des amis, être retirées, un comportement étrange sont des signes que quelque chose de plus qui se passe. Les enfants dans la puberté se expriment différemment. L'absentéisme scolaire, la fugue, un comportement antisocial, le vandalisme sont fréquents dans ce degré d'âge. Les enseignants sont mal informés sur les signes de maltraitance d'enfants. Comme ils doivent savoir ce puits. La commission scolaire doit mettre la question négociable. Le médecin scolaire et le BEC devraient être impliqués dans un cas de suspicion de maltraitance des enfants.

 Effets

  •  Lésions corporelles graves peut endommager de façon permanente comme un traumatisme crânien ou d'incapacité et même la mort.
  •  Troubles du développement.
  •  Ils craignent pour l'avenir.
  •  L'enfant se sent responsable de ce que le parent.
  •  Les problèmes d'adhérence.
  •  Les enfants plus âgés qui sont maltraités, fonctionnent souvent loin de la maison. Ils se retrouvent dans un environnement différent, par exemple la prostitution infantile défavorable, médicaments environnement.
  •  Les enfants maltraités comme ils se vieillissent aussi abusent leurs enfants. Ils ont, après tout, n'a jamais eu un bon exemple.
  •  Image de soi négative.
  •  Les troubles de stress post-traumatique.
  •  Problèmes avec leur perception de la sexualité.
  •  Pseudo-adulte comportement.
  •  Dans la négligence affective des enfants ont pas de sentiments d'amour, de chaleur et de sécurité connu. Ils peuvent faire des contacts difficile et très anxieux. Certains enfants peuvent également être indépendamment de ce fait. Le retard de croissance, la langue et des troubles d'apprentissage se produisent souvent avant.
  •  Par des dommages au développement affectif, les enfants doivent faire face à des problèmes de comportement, de la toxicomanie et de la criminalité. La charge peut être si grand qu'il ne voit aucune autre excuse que le suicide.

 Topique

 Plus que jamais, il est l'attention sur le phénomène de la maltraitance des enfants. Les médias accordent beaucoup d'attention à, en particulier dans les histoires les plus poignantes sur les abus sexuels. L'affaire Dutroux a ébranlé de nombreuses personnes en Belgique. Ils veulent comprendre ce qui est arrivé et surtout comment prévenir ces terribles événements pas encore eu lieu. Aujourd'hui se posent frappé les discussions si une forme de maltraitance des enfants est et quelles formes d'intimité ou non peut être approprié. Les gens ne peuvent pas comprendre pourquoi les adultes des enfants innocents tellement mal. Chaque jour, nous sommes confrontés à la violence. Face à certaines formes telles que des hooligans, nous sommes à nouveau plus tolérant.

 Nous vivons dans une société en mutation où la richesse est inégalement répartie. La prospérité est uniquement accessible aux travailleurs hautement qualifiés et peu qualifiés bientôt tomber dans l'oubli. De cette façon, les gens rapidement en conflit avec une situation financière difficile à la suite. En conséquence, on peut non seulement marqué dans la couche de terrain de la richesse, mais il est aussi le bien-être de qualité inférieure. Ces problèmes sont un exemple de ce qui peut faire en sorte que les gens sont constamment face au stress et d'exprimer cela à leurs enfants.

 Aidez-Moi

 Quelqu'un qui a peu ou pas d'expérience avec l'abus d'enfant ne sait pas quand il doit se tourner pour de l'aide. En cas de doute ou de tout soupçon, les gens peuvent contacter les centres de consultation confidentiels. Pourtant, il est extrêmement important de le signaler à soupçonnés de maltraitance. Les enfants dans le besoin et seulement les gens qui font le plus confiance à leur douleur. Il est le travail de tout le monde est d'intervenir dans cette situation d'urgence.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha