La différence entre le développement typique et atypique chez les enfants

La différence entre le développement typique et atypique chez les enfants

Les enfants ont beaucoup de questions qui doivent être développées: compétences linguistiques, les compétences cognitives, les compétences sociales et physiques. Parce que chaque enfant se développe à son propre rythme, avec leurs propres forces et faiblesses, il peut être un défi pour déterminer la différence entre le développement typique et atypique chez les enfants. Comment pouvez-vous différencier ce qui est typique et ce qui l'est pas?

Développement préscolaire

L'American Academy of Pediatrics décrit le pré-développement inhabituelle avec une liste des compétences qui devraient avoir enfants d'âge préscolaire. Si votre enfant est absent un ou plusieurs des compétences suivantes, vous devriez parler à votre pédiatre: les compétences de jeter un coup de main, sauter en place, un tricycle, dessin, prêter attention aux autres enfants, faire sa toilette , copier un cercle, disent des prières avec plus de trois mots et se livrent à des activités ludiques.

Kindergarten développement

Les Centers for Disease Control des notes indiquant que 5 ans est un développement atypique. Le CDC suggère de parler avec le pédiatre de votre enfant si elle montre un large éventail d'émotions, ne peut pas se concentrer sur une activité pendant plus de cinq minutes, vous ne pouvez pas dire ce qui est réel et ce qui est imaginaire, compétences acquises perdues, ne peuvent pas se déshabiller ou se laver les mains sans aide ou de montrer des comportements extrêmes comme mordre lorsqu'il est en colère.

Développement primaire

Le Département des services à la jeunesse d'Australie répertorie les fonctionnalités qui peuvent indiquer des problèmes de développement pour les enfants de 6-9 ans. Ne pas être en mesure de suivre avec les autres étudiants est certainement une préoccupation, mais les parents doivent aussi être conscients de la mensonges, de tromperie ou de la difficulté de les séparer. Être victime d'intimidation ou d'être un tyran sont d'autres expériences qui peuvent indiquer des problèmes de développement.

Le développement pubertaire

Le début de la puberté peut commencer aussi jeunes que 8 ans chez les filles, étant de 10 ans en moyenne. Pour certaines filles, vous ne pouvez pas commencer avant la fin vieux que 13 ans. Chez les enfants, la puberté commence généralement à l'âge de 11 ans, bien que pour certains, il peut commencer dès l'âge de 9 ou retardé jusqu'à 14 ans. Si votre enfant commence plus tôt ou plus tard que cet âge, vous avez besoin de parler à votre pédiatre. Un autre signe de développement atypique serait changements physiques qui se produisent sur commande. Le premier signe de la puberté chez les filles, par exemple, se développe seins. Le début de la menstruation avant le développement du sein peut être un sujet de préoccupation.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha