L'information nutritionnelle sur le rhum Malibu

L'information nutritionnelle sur le rhum Malibu

Le rhum Malibu est une marque d'alcool Pernod Ricard et fabriqué à la Barbade. Le rhum est mélangé avec de l'extrait de noix de coco, vous donnant une saveur tropicale douce. Cette boisson contient peu de calories et très peu d'hydrates de carbone. En plus de boire vous prenez de petites quantités de sodium. Vous devriez toujours boire de l'alcool avec modération pour éviter l'impact négatif sur la santé.

Calories

Malibu Rum 1 oz fournit 51 calories à votre régime alimentaire. Si vous suivez un régime de 2.000 calories, ce qui représente 2,5 pour cent de calories que vous pouvez consommer sur une période de 24 heures. Certains cocktails rhum Malibu utilisant contenant d'autres spiritueux ainsi que de jus de fruits et de la soude, qui ajoute des calories à la boisson. Un bronzés Malibu Surfer, par exemple, contient 2 oz Malibu jus et le cola de la batterie de rhum, qui donne un total d'environ 237 calories par verre.

Glucides

Si vous buvez une once de rhum Malibu vous consommez 5,3 grammes de glucides. Ceci est très peu par rapport aux 225 grammes de glucides que vous devez consommer tous les jours si vous êtes une femme ou 325 grammes de glucides dont vous avez besoin si vous êtes un homme. mélanges de cocktail, tels que le jus de fruit, fournissent des glucides et d'obtenir également si vous utilisez le rhum Malibu dans les produits de boulangerie comme les gâteaux de rhum ou de boules de rhum. Vous pouvez également l'utiliser pour faire des sauces rhum et les mettre sur les crêpes ou les produits de boulangerie, ce qui augmente considérablement la quantité de glucides que vous consommez.

Sodium

Une once de rhum Malibu fournit 8 mg de sodium. Bien qu'il existe plus nutritifs pour incorporer le sodium dans vos options de régime de cette offre le 180-500 mg votre corps a besoin quotidiennement pour fonctionner correctement. Si vous combinez le rhum Malibu mélanges avec du jus, vous pouvez augmenter la quantité de sodium dans votre alimentation et la même chose est vraie si vous utilisez des produits de boulangerie. L'American Heart Association recommande de maintenir la consommation de ce minéral dans une quantité inférieure à 1 500 mg par jour pour éviter l'hypertension et d'autres problèmes de santé, tandis que les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis affirment que d'un niveau un peu plus haute est également acceptable si vous avez des problèmes de santé.

Alcool

La Malibu rhum est une boisson alcoolisée qui contient 6,8 mg d'alcool. Le site Internet du CDC précise qu'un verre standard contient 13,7 grammes d'alcool et la consommation modérée consiste à limiter la consommation d'alcool, y compris le rhum Malibu dans un verre par jour pour les femmes et deux verres pour les hommes. Tout en gardant la consommation de rhum à des niveaux modérés, vous devez comprendre que, selon le poids de votre corps, même un verre de rhum Malibu peut altérer votre fonction cognitive.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha